“parfait”

Ath, Belgique
“parfait”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le 22/09/2013
Pour un stop sur votre itinéraire et vous reposez c'est impec car vous êtes vraiment à la sortie d'autoroute. Je ne puis rien dire pour le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris. La ville de St flour est mignonne et il faut absolument aller voir le pont ériger par Eiffel(tout rouge). Il y a un resto à côté des cottages mais seulement le soir.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez utiliser le wifi de manière optimale prendre les chambres 9-11-13
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit fin aout dans cet hôtel pour faire une halte a notre trajet. Rien a redire sur la propreté et l'emplacement.
Arrivée tardive a l'hôtel mais pas de problème pour récupérer la clé dans la borne automatique. Petit déjeuner correct avec un petit bémol pour le lait car c'est une machine mais pour le reste tout est a volonté et bon. Accueil sympathique. Place de parking devant la porte de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
barcelona
Avis écrit le 1 septembre 2013

Excel.lent relació qualitat/preu. Servei molt amable i eficient. Esmorsar senzill, estil francés, dimensionat al preu (6€). El llit supletori es adequat per a nens petits ero no tant per a joves i/o adults.
Ben a prop de Saint Flour (per anar-hi a sopar) i a mig cami entre Bèlgica o Nord de França i Barcelona per "La Méridienne".

Astuce pour la chambre : La triple (llit doble + llit indiv) es una molt bona opció.
Vichy, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Super ! Excellent accueil très professionnel, certains devraient en prendre de la graine!!!. C'est une hôtel tout neuf, les chambres sont très bien équipées, la literie est bonne, calme . Le prix défie toute concurrence : 44€/nuit ! Petit dèj très correct(buffet)à 6 euros Nous recommandons vivement cet établissement !

Le Creusot, France
Avis écrit le 28 août 2013

nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Super ! Excellent accueil.
C'est une hôtel tout neuf, la chambre est grande, la literie est bonne, calme, SDB correcte.
Le prix défie toute concurrence : 44€/nuit !
Petit dèj correct(buffet)
Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

Personnel super accueillant et disponibles, à la recherche de LA solution. Super propre et au calme. Et pas vraiment l'impression d'être en hôtel grâce à ce système de petites maisons mitoyennes. Chargement / déchargement bagages idéal grâce au parking devant.
Vraiment bien, rien à redire.

Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel récent façon motel à l'américaine. Etablissement très propre et très confortable pour moins de 45€ la nuit. Canal+ en bonus et petit déjeuner façon continental (buffet à volonté). L'hôtel est bien situé : proximité de la sortie de l'autoroute, 5 kilomètres du centre de Saint-flour, 10 kilomètres du viaduc de garabit. C'est notre troisième séjour et nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis