Hotel Cantal Cottages
Chateau de Varillettes(Saint Georges de Mons)
  • Piscine
Hotel Le Bout du Monde(Saint Georges de Mons)
Grand Hotel l'Etape(Saint-Flour)
Les Planchettes(Saint-Flour)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Je n'aurai que du positif à dire sur cet hôtel.
Chambres et salle de bains spacieuses avec accès privatif depuis le parking (ce qui est pratique quand on a beaucoup de bagages).
Très joli design des chambres et des salles de bains.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons fais une halte dans cet hôtel avec notre fils de 8 mois. Mis à notre disposition un lit parapluie avec matelas très confortable. Bon petit déjeuner. A recommander très bon rapport qualité prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

ce sont des chambres les unes à côté des autres, style maisonnettes, avec possibilité de se garer juste devant sa chambre. les chambres sont spacieuses, simples, fonctionnelles, de bon goût. tout est très propre. par contre nous sommes partis trop tôt le matin pour pouvoir tester le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Voilà le genre d'établissement que l'on aimerait également retrouver dans d'autres régions françaises.
Placé à proximité de la route mais parfaitement isolé, nous avons apprécié de garer notre véhicule juste en face de la porte d'entrée de la chambre, limitant au maximum le transport des bagages. Douche à l'italienne, literie confortable de 160 pour un tarif très abordable, que demander de plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

J ai passe deux nuits ici personnel super sympa pro très grande chambre bien insonorisé il ne faut surtout pas hésité c est le meilleur qualité prix que j ai connu et pourtant je voyage beaucoup bien situe proche autoroute petit dej correct bref une très bonne affaire

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo