“changez de metier”

Ajoutez-la.
hotel saint-jacques
N° 9 sur 11 Hôtels à Saint-Flour
Avis publié : 25 août 2013

Arrivés a l'hôtel en famille par une dame vraiment très désagréable que visiblement nous dérangeons pendant l'aperitif!!!!Chambre très propre malgrés la forte affluence.Côté restaurant absolument affreux,le serveur qui s'amuse avec son téléphone un "cuisinier" qui a l'air de ne pas vouloir travaillé.Dans l'assiette des frites grasses avec tout de même une viande assez correct.Questions prix c'est horiblement cher pour la quantité.A FUIR D'URGENCE!!!!!!Un petit hotel situé en saint flour haut est bien mieux pour pas plus cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, chambres un peu bruyantes (les murs et planchers sont fins et mal insonorisés) mais pour un hotel de passage ça reste correct. Points positifs : l'hôtel a un petit resto qui est ouvert jusqu'à 23 hrs environ et l'hôtel est très bien situé (à 2km de l'autoroute), et le personnel est accueillant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel très bien, personnel familiale très accueillant, à notre écoute et disponible, l'hôtel est situé au centre de St Flour, parking à proximité, un restaurant partenaire pour une soirée étape est très agréable situé juste à côté et le patron de l'hôtel nous accompagne pour nous y présenter et nous installer, et c'est délicieux. Chambre et sdb spacieuse très propre. L'hôtelier nous considère encore comme un vrai client. Ca change.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2013

hotel très propre, dans la partie basse de St Flour, sur la place avec plein de commerces.
Ambiance familiale et personnel très disponible.
Literie sans problème.
Soirée étape très bonne au niveau restauration

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012

Depuis quelques années, nous faisons étape à l'hôtel Saint-Jacques à Saint-Flour en descendant vers le Sud (66) où nous possédons une villa marine au bord de la méditerranée. L'accueil est sympathique dans cet établissement familial tenu par Mr et Mme Daniel Blanchant.
Les chambres propres sont correctes et disposent du confort indispensable pour un repos mérité après les kilomètres accomplis depuis la Belgique ; le grill permet une restauration axée sur les produits du terroir. Impeccable pour une étape de ce type !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Cet hôtel était vraiment super !!!!

Le personnel était à l'écoute et agréable, la chambre et la Salle de Bain était impeccable !
Autre chose : lorsqu'on descendait en bas de l'hôtel, il était possible de jouer au tiercé tout en buvant un café !
En plus, on avait une super vue depuis la fenêtre de la chambre !!!

Si nous repassons à st Flour, nous y retournerons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Pour la seconde fois nous faisons escales dans l'hôtel St Jacques à St Flour.
Accueil très sympathique, chambre, certes petite, mais agréable, belle vue sur la montagne naissante et son paysage bucolique. Petit repas au grill de l'hôtel avec spécialité locales et ballade le long du petit cours d'eau longeant la rue principale de cette ville.
Très bonne nuit et petit dej bien agréable.
Bref hôtel pas jeune mais bien agréable pour une nuit d'escale avec un coût intéressant.
Si vous rechercher un palace, ce n'est pas le bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple