Hôtel Saint-Jacques
Les Planchettes(Saint-Flour)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Bout du Monde(Saint Georges de Mons)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

A l'arrivée, ça pouvait aller, mais par la suite, cela ne sait pas arrangé! On pensait que le restaurant faisait parti de l'hôtel, mais pas du tout. La serveuse était aimable, mais le repas pas bon . D'ailleurs 2 personnes malades dans la nuit!! On avait l'impression de manger dans une cafétéria. Le matin au petit déjeuner, la serveuse de l'hôtel qui avait certainement mal dormi était très désagréable. Pas de bonjour, pas de sourire et pas d'au revoir et ça pour les 2 matins.Nous avions réservé pour 2 nuits,donc le lendemain ,nous avons trouvé un autre restaurant et le retour à l'hôtel a été très glacial.Pour les chambres, elles sont propres, mais pourquoi un sani-broyeur pour les toilettes qui ce trouve dans la salle de bain qui est petite!! Un bruit épouvantable en plus de celui de la rue et des chambres voisines et au dessus. Le jour du départ, la dame nous a fait notre facture et sait tout. Nous attendons toujours le " Merci et au revoir"!! C'est vraiment la dernière fois que nous passons par cet hôtel. A éviter absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Arrivés a l'hôtel en famille par une dame vraiment très désagréable que visiblement nous dérangeons pendant l'aperitif!!!!Chambre très propre malgrés la forte affluence.Côté restaurant absolument affreux,le serveur qui s'amuse avec son téléphone un "cuisinier" qui a l'air de ne pas vouloir travaillé.Dans l'assiette des frites grasses avec tout de même une viande assez correct.Questions prix c'est horiblement cher pour la quantité.A FUIR D'URGENCE!!!!!!Un petit hotel situé en saint flour haut est bien mieux pour pas plus cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, chambres un peu bruyantes (les murs et planchers sont fins et mal insonorisés) mais pour un hotel de passage ça reste correct. Points positifs : l'hôtel a un petit resto qui est ouvert jusqu'à 23 hrs environ et l'hôtel est très bien situé (à 2km de l'autoroute), et le personnel est accueillant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel très bien, personnel familiale très accueillant, à notre écoute et disponible, l'hôtel est situé au centre de St Flour, parking à proximité, un restaurant partenaire pour une soirée étape est très agréable situé juste à côté et le patron de l'hôtel nous accompagne pour nous y présenter et nous installer, et c'est délicieux. Chambre et sdb spacieuse très propre. L'hôtelier nous considère encore comme un vrai client. Ca change.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2013

hotel très propre, dans la partie basse de St Flour, sur la place avec plein de commerces.
Ambiance familiale et personnel très disponible.
Literie sans problème.
Soirée étape très bonne au niveau restauration

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires