“brasserie agreable!!!”

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“brasserie agreable!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Petite brasserie agréable située sur une petite place tranquille du centre ville!!! Les produits sont de qualité, un service rapide et souriant, un raccord qualité/prix remarquable. L' aligot y est délicieux, je le conseille. Aller y!!!!

Thuir, France
“cauchemar en cuisine...”
Avis écrit le 10 septembre 2013

nul. Une serveuse qui a l'amabilité d'un doberman! On ne nous a même pas demandé si on voulait du vin! grande impression de déranger , ce qui était sûrement le cas . Service très long avec cette personne, alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées à notre arrivée.d'autres personnes arrivées bien après nous ont été servies avant. plats quelconques. Saaucisses très cuites , aligot" maison " qui ne vaut pas celui acheté au supermarché. On demande du ketchup pour les nuggets, puisque comme l'eau il faut réclamer. On vient au bout d'un quart d'heure avec un flacon vide , et toujours le même sourire . On le fait remarquer et la réponse est "on n'a pas été livré, tous nos flacons sont comme çà " . Pour aller payer pareil vous attendez que les conversations avec les piliers de comptoirs soient finies car là aussi vous dérangez.L'amablilité en restauration a bien changée a ST FLOUR . Il ne faut pas se plaindre si les touristes viennent de moins en moins, certains commerçants y contribuent. Pour ma part j'irai donner mon argent autre part, là où l'acceuil et le service on encore court. Etablissement à fuir.

Châtel-Guyon, France
“Il y a bien mieux”
Avis écrit le 25 août 2013

Le site et la vue ont beau être très bons, cela ne suffit pas. Certains employés sont très désagréables, et la cuisine ne vaut pas son prix. A éviter!

• Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
“Passez votre chemin... fuyez...”
Avis écrit le 13 août 2013

Cet établissement PMU au centre de Saint-Flour essaie d'être une brasserie de Juin à Septembre. J'écris bien essaie...
il faut dire que la terrasse légèrement ombragée dans une rue piétonne donne envie de s'attabler... Le reste donne envie de fuir.
Commençons par le service avec un "serveur" bourru, plus habitué à servir des Ricards aux pochetrons du coin que des familles. Il tarde à prendre les commandes, râle quand on lui demande de faire chauffer un petit pot bébé et ne le ramène qu'un quart d'heure plus tard après lui avoir réclamé. Pour finir, il fait le tour de la terrasse avec les plats que vous avez commandés une heure plus tôt pour savoir à qui ils sont... Ces plats sont donc servis froids et en plus, ils ne sont même pas bons. L'Aligot est une purée de pommes de terre à l'Emmental tandis que l'Escalope aveyronnaise est une semelle de chaussure insipide... Nous n'y avons ni pris de dessert, ni de café... nous avons fui comme d'ailleurs plein d'autres de nos voisins...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Gallia ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Brasserie Le Gallia ?