“bravo”

Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Saint-Flour
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Très bonne ambiance. Cuisine de qualité. De nombreux choix sur la carte resto ainsi qu'une excellente carte de cocktails. Le service est impeccable le personnel extra. Ça vaut le détour!!! Ne pas hésiter.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Amateurs de bonne cuisine et ne trouvant rien nous nous sommes replié sur ce pub, mon ami prend un chou farci et de l'aligot, service rapide certes mais peut-être un peut trop, vraiment fade, on a l'impression de manger à la cantine, même ma flammekuche n'a pas de goût, je ne comprends pas, si vous êtes de passage ici, préféré aller "Chez Geneviève".

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Une adresse à recommander pour la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service (efficace et souriant)!! Un vrai sans faute!!! A tester d'urgence!

Avis publié : 29 avril 2014

joli restaurant a l'entrée de la rue semie-pietonne trés bonne carte menus variés copieux et vraiment excellents avec plat du jour conseillé equipe trés cool et pro decoration so british avec ecran geant dans le pub pour les jours de matchs bel endroit que je conseille vivement...

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Sous l'œil bienveillant des sirènes, les générations se croisent. Autour d'un verre. D'un repas aux accents auvergnats ou du bout du monde... Pour le plaisir simple d'une soirée en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Viking Pub ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Viking Pub ?