Grand Hotel de l'Europe
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cantal Cottages(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
61 $US
Grand Hotel l'Etape(Saint-Flour)
95 $US
85 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Les Planchettes(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Restaurant
Hotel l'Ander(Saint-Flour)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2011

La chambre était médiocre mais avec une belle vue sur la vieille ville. Seul restaurant ouvert ce soir là, nous avons dû supporter un service plus que quelconque pour un diner tout aussi quelconque, aussi bien pour le menu que pour les mets choisis à la carte. L'accueil est très "ole-ole", moderne sans doute!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Le 31 octobre 2O11, de passage à Saint-Flour à midi, nous sommes allés déjeuner avec ma femme dans cet établissement. Les autres restaurants étaient fermés cette veille de Toussaint. Le restaurant était plein de clients de passage. Le menu de base est plus que surfait. Quant au service exécuté par 5 jeunes filles complétement perdues et dépassées nous laissera un souvenir impérissable...Nous avons mis deux heures et quart au moins pour manger. Les clients rouspétaient...Pour avoir le plat principal j'ai du demander la note après une attente d'une bonne heure après les hors d'oeuvres...Aucune organisation du coté des cuisines...Lamentable.. N'y allez pas... fuyez...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Il semblerait que le titre "logis de France" devrait etre supprime de cet hotel. La reception etait d'une froideur a nous faire deguerpir.. La chambre etait triste, vieille et pas particulierement propre et il a fallu dormir sur un vieux matelas plein de bourrelets avec un oreiller tout mou. La salle de bain etait plus que basique. Encore une fois, le personnel d'hotel qui apparemment n'aime pas les touristes et font tout pour les accueillir mal donne a la l'hospitalite francaise une bien mauvaise direction

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Repas très chers au vu de la qualité affichée. Personnel incompétent,soit disant qu'il manquait un cuisinier, nous avons attendu 1h30 ! le deuxième plat, d'autre clients ont manifestés également leur mécontentement. Réclamé du pain pour le fromage, il a été servi à une autre table qui était déjà au déssert !!!
A éviter !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Bonjour,vraiment trés surpris par toutes ces mauvaises critiques car il est toujours plus facile de laisser une critique plûtot qu'un compliment.
En ce qui nous concerne: acceuil chaleureux et joviale,cuisine excellente d'une rare fraîcheur.
Mérite un détour,a recommander seul ou en famille.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille