53 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cantal Cottages(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
56 $US
61 $US
Grand Hotel l'Etape(Saint-Flour)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Pont-Vieux(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Internet gratuit
Les Planchettes(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
46 $US
76 $US
Hôtel du Nord(Saint-Flour)
48 $US
Avis publié : 3 mai 2012

Il est regretable que de nos jours des gargotes pareilles existes encore !!! n'apellons pas cette mixture de la cuisine : du pas cuit, du surgelé, et de la preparation de cantine !! Meme la tarte aux fraises de saisons etait surgelée. Un menu à 29 euro, avec une bouteille d'eau rempli de chose non identifié qui flotte, une sauce mousseline en bombe ( je pensai pas que ça existait ) et le pompon : un aligot qui n'a que le nom, qui coule le gras et qui n'a aucune intention de "filer". Ne nous etonnons pas que MAC DO face des clients !!! et en plus c'est "un logis", j'y suis allée les yeux fermés, mais la réalité m'a rattrapé amerement. Comme sortie sympa au resto à éviter absolument, désolé !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Choix réduit pour passer une nuit à St Flour ! Sur la grande place, nous avons vu cet Hôtel de l'Europe. Un logis de France, deux cheminées... On a fait confiance. Quelle déception ! Les bons points d'abord, car il y en a : St Flour est perché sur une colline et la vue de notre chambre était magnifique sur la vallée et les près verdoyants.... Même vue de la salle de restaurant à travers une grande baie vitrée. Notre chambre était propre, de même la salle de bains. Pour le reste.... Literie antique ! Avec un matelas transformé en cuvette à cause de sa mollesse : parfait pour jouer des coudes la nuit avec sa compagne ! Dans la chambre, connexion internet prétendument par Wifi mais impossible malgré plusieurs tentatives. Il fallait sortir dans le couloir pour se connecter. Prix de la chambre (65 € ) excessif : on paie la vue. Diner au restaurant : service correct et souriant, mais plats très quelconques et chers, trop chers. Petit déjeuner cahotique car très mal organisé, en self service, dans un coin étroit de la salle de restaurant. Et cher, trop cher encore. Il est évident que cet hôtel est très mal dirigé. Au final, une facture élevée pour une nuit à oublier. Quelle mauvaise publicité pour St Flour, et pour la chaine Logis de France !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la vallée, très calmes. Les chambres donnant sur la place sont nettement moins chères, mais peuvent être bruyantes.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Un arrêt au restaurant. ( enfin si on peu appeler cela un restaurant). Une entrecôte à 17 euros que l'on va vous servir mal décongelée. Donc de l'eau dans l'assiette. De plus cuite assurément dans une poelle avec un beurre qui a dû déjà servir pour une dizaines de cuissons. Scandaleux pour un Logis de France. Cerise sur le gâteau. Puisque vous avez payé, la patronne ne se fatigue même pas à vous dire au revoir. (Passez vite votre chemin)

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 7 décembre 2011

Déplacement professionnel en solitaire
Chambre très correcte surtout à l’arrière de l’hôtel plus au calme. Bonne literie. Petit déjeuner complet. Situé au bord d’une rue passante, je le conseille pour une halte professionnelle un peu moins pour des vacances. Je n'ai testé le restaurant car arrivée tardive.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2011

La chambre était médiocre mais avec une belle vue sur la vieille ville. Seul restaurant ouvert ce soir là, nous avons dû supporter un service plus que quelconque pour un diner tout aussi quelconque, aussi bien pour le menu que pour les mets choisis à la carte. L'accueil est très "ole-ole", moderne sans doute!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple