Grand Hotel de l'Europe
Hotel Cantal Cottages(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
59 $US
Les Roches(Saint-Flour)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Avis publié : 17 mars 2013

A la base un peu sur le frein à la vu de tous ces commentaires mais pas trop le choix en cette période hivernale sur Saint-Flour, j'ai quand même donné sa chance à cet hôtel qui m'a été conseillé par des amis. Et bien écoutez, mon avis est à l'opposé de tous la majorité des commentaires lus!

Chambre avec une vue splendide, literie acceptable, rien à dire sur la propreté, restaurant et le menu à 21€ d'un très bon rapport qualité/prix, le chef sympathique et attentionné à nos demandes spécifiques (sauces, cuissons, accompagnements).

Finalement, un hôtel pas tout jeune, à ''l'ancienne'' mais dans lequel on se sent très bien. Adresse que je retiendrais pour un prochain voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

lors de mes passages à st flour pour le travail ,je m'arrete à l'hotel de l'Europe et j'en suis trés satisfaite que ce soit l'hotel ou le restaurant .je suis trés étonné de ces mechants commentaires ,car ils ne les méritent pas et je continue d'y aller !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel d'un autre âge literie de très très mauvaise qualité médiocre impossible de dormir lit qui grince peinture et revétement des murs sale chambre en sous pente attention à la tête pas de double vitrage étant situé auprès d'un giratoire le réveil ce fait très tôt.
Après avoir signalé à l'accueil que la literie était de très mauvaise qualité le gérant de cet hôtel a fait comme si nous ne lui avions pas parlé aucune considération du client à part votre carte bleue. Heureusement nous n'avons pas dîner ni pris de petit dej dans cet hôtel
hôtel à fuir...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Tout d'abord la chambre! La chambre était en fait une chambre froide, il devait y faire 15°C... pour un 1er Septembre...les toilettes n'étaient pas fermées donc le partage des pets et des pipis étaient de sortie...
En descendant la réception a été prévenue de ces "problèmes" inacceptables pour un DEUX étoiles.
Réponse de la réceptionniste: "on s'en occupe, j'en parle à la patronne"
En revenant deux heures plus tard pour remonter à la chambre "Je suis désolé on a commencé le service du coup on a pas pu s'en occuper"...
Nous avons donc passé une nuit polaire sous le romantisme des sons intestinaux...

Le lendemain en payant, reremarques sur la froideur de la chambre à un autre réceptionniste:
"Les prochaines personnes auront chaud parce que le beau temps revient"

Bonjour le professionalisme et surtout A jamais j'espère! N'ouvrez pas d'autres hôtels ailleurs pour l'image de la France (et de l'Auvergne!) svp!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

nous avons eu une chambre sur la rue presque pas dormi de la nuit nous entendions toutes les voitures passer avec la fenêtre fermée la déco trop vieille
par contre pour nous le restaurant est tres bien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple