Grand Hotel de l'Europe
Hotel Cantal Cottages(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Cela fait maintenant 8 ans que nous nous arrêtons dans cette institution qu'est le Grand hôtel de l'Europe. Par sa situation l'hôtel est remarquablement bien placé dans la vieille ville de Saint Flour. Vue imprenable côté panoramique. Chambre confortable sans être luxueuse. Cet hôtel représente bien le caractère authentique de sa région. Le restaurant traditionnel vous livrera tout son savoir "terroir" ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

La situation de cet hôtel est excellente : si votre chambre est situé côté façade, vous bénéficierez d'une vue sur la place principale mais si votre chambre est situé côté panoramique, attendez vous à passer votre soirée à faire des photos depuis la fenêtre !!!! Les chambres sont spacieuses (décoration un peu vieillotte mais qui reste correcte) un mini bar est à disposition. Le seul point négatif de notre séjour reste le petit déjeuner : nous avons payé 11 ou 13 euros et honnêtement il ne valait pas ce prix là (qq viennoiseries, des yaourts, des céréales en vrac...) nous avons déjà mangé pour moins cher et bien mieux...

Astuce pour la chambre : préférez une chambre côté panoramique (plus calme et une vue splendide !)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

De cet hotel superbement situe sur les hauteurs de St FLOUR,ou nous avons pu dîner,et profiter dans le prix de la chambre de petit dejeuner.La salle de restaurant est magnifique puisque cette derniere nous permet d'avoir une vue splendide sur les alentours.Accueil charmant,et lieu tres convivial.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

un très bon acceuil,très bon rapport prix quailité
la gentillesse du personel fait passer le coté viellot
hotel propre et bien placé
pour les spécialités régionales, je vous conseille la petite boutique a droite dans la rue piétonne
50% moins chère que la grande surface (cantal et tripoux)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

A la base un peu sur le frein à la vu de tous ces commentaires mais pas trop le choix en cette période hivernale sur Saint-Flour, j'ai quand même donné sa chance à cet hôtel qui m'a été conseillé par des amis. Et bien écoutez, mon avis est à l'opposé de tous la majorité des commentaires lus!

Chambre avec une vue splendide, literie acceptable, rien à dire sur la propreté, restaurant et le menu à 21€ d'un très bon rapport qualité/prix, le chef sympathique et attentionné à nos demandes spécifiques (sauces, cuissons, accompagnements).

Finalement, un hôtel pas tout jeune, à ''l'ancienne'' mais dans lequel on se sent très bien. Adresse que je retiendrais pour un prochain voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple