“"Grand hôtel" ?”

N° 9 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
Saint-Flour, France
“"Grand hôtel" ?”
Avis écrit le 5 août 2014

Avons séjourné du 5 au 6 août 2014. chambre 325. La 1ére chambre que nous avons eu n'était pas propre, la 2nd proposée après réclamation avait 1 meurtrière en guise de fenêtre. Enfin très gentillement et reconnaissant des lacunes sur le ménage nous avons été "surclassé" dans une chambre "rénovée" !!! Nous étions loin de la buisness classe :
dessous des lits pas nettoyés, un mini bar en guise de meuble TV, une déco mélangeant meuble post-modern confo et rustique ! Un écran TV de 40 cm ... Une salle de bain dans son jus années 80, une cabine de douche plus petite que dans un bateau ... Personne de forte corpulence passez votre chemin !

Bref, j'ai cru faire une halte bucolique dans un village du cantal, mais je vais devoir offrir un gros cadeau à ma femme pour me faire pardonner ...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec terrasses dont la vue donne sur le paysage magnifique de la vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Massy, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Notre chambre donnant sur la vallée offrait une magnifique vue. Salle de bain OK, quelques moutons sous les lits - dommage.
Le personnel est à l'écoute, attentif.
Avons beaucoup apprécié la nourriture typique du massif central : aligot et un vrai jambon crû auvergnat, accompagné d'un petit vin rouge du terroir.
Bon rapport Q/P global.

Astuce pour la chambre : Impératif : choisissez une chambre avec vue, donnant sur la campagne auvergnate.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Crestet, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un établissement, immuable je le fréquente occasionnellement à chaque passage etape à Saint Flour, situé en ville haute après avoir grimpé la montée mythique du Tour de France, c'est donc toujours un plaisir d'arriver sur cette esplanade. Saint Flour reste , elle ne subit pas les assaut du temps moderne.Cet hotel est au rythme de la ville, Auvergnate par excellence, la désuetude y est plaisr. La table est bonne avec une belle cuisine de terroir.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur la vallée ....toute verte. Auvargne oblige.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2014

Si vous voulez payer 2,60€ le café déca C'est la qu'il faut aller.
A éviter salade à la carte difficile à finir
Proporété toute relative.
La vue panaramique dans une salle trés kitch
Ne vous y arretez pas mais si c'est le plus proche en arrivant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Flour

FERE EN TARDENOIS
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Bon accueil ,bonne literie, très propre
Avions une chambre a la décoration vieillissante mais certaines de notre palier étaient entièrement refaites.
On peut se garer gratuitement dans la rue ou opter pour le parking fermé à 9€50
Le repas du midi était très correct, seul bémol : les mouches
Un ancien hôtel spacieux de la ville haute qui une fois entierement relooké sera parfait
Une bonne halte sur la route des vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un clin d'oeil au Général...l'Europe l'Europe....au cœur du Cantal à proximité de Salers, le bœuf vient de Bavière, allez savoir pourquoi ?
Et les lentilles elles viennent d'ou ?
Le tripoux avec des p'tites pomme de terre et carottes pas cuites ...heureusement les jeunes femmes qui assurent pour le service sont aimables, mais bon le contenu de l'assiette dans un restaurant cela compte, non ?

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Restaurant très moyen. Plats mal assaisonnés manquant de saveur. Belle vue panoramique. Ce restaurant n'est pas à classer dans les restaurants gastronomiques. Il ne laisse pas un souvenir impérissable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas réservé de chambre. Donc, pas d'avis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux