Grand Hotel de l'Europe
Booking.com
  • Bar/lounge
  • Piscine
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Vous voulez vous replonger dans le confort des années 60 ? N'hésitez pas ! Tout y est : la déco hors d'âge, l'insonorisation inexistante, les sanitaires d'époque qui ont sacrément vieillis, l'installation électrique douteuse et un wifi tout théorique (normal, ça n'existait pas à l'époque). Vous serez même accueillis par la patronne et sa tapette à mouche, ça ne s'invente pas !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
christinegiral, Gérant de Grand Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

bonjour,
nous apprécions beaucoup votre critique et sommes très heureux de vous avoir offert un retour dans le passé. j'espère que vous avez apprécié notre confort années 80 (aux normes électriques actuelles, incendie, double vitrage, cloisonnement des escaliers, et eau chaude à tous les étages). Vous avez beaucoup de chance de vivre dans du très récent. Notre établissement n'est pas conçu pour vous. Bonne journée

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Chambre vieillotte mais très propre et avec une belle vue. Accueil sympa par la patronne. Repas du soir et petit déjeuner dans une grande salle à l'ancienne. J'y reviendrai juste pour se rappeler que l'hôtellerie à l'ancienne non formatée existe encore...

Séjour en : juillet 2017
christinegiral, Gérant de Grand Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que de temps à autre l'aspect vieillot de notre établissement ne soit pas une barrière pour apprécier le séjour chez nous. toute l'équipe de l'hôtel de l'Europe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.

Avis publié : 7 juillet 2017

hôtel vieillissant, avec un certain charme, la carte du restaurant est bien et la vue depuis la salle fait oublier certains désagréments..La literie est bien, seule la salle de bain laisse un peu à désiré. La douche est trop exiguë, déconseillée aux personnes d'un fort gabarit.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nous vous remercions pour vos remarques et si nous devions durer dans le temps nous sommes conscients qu'il faudrait changer certaines cabines de douche et certaines baignoires. malheureusement nos moyens financiers actuels ne permettent rien et nous devons essayer de survivre tel quel. En espérant que vous garderez un bon souvenir de notre établissement toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser ses sincères salutatiosn.

Avis publié : 17 juin 2017

De passage à st flour, déjeuner dans cet hôtel restaurant ou le service est nec plus ultra
Les plats de bon goût et savoureux
Bon rapport qualité prix
Réservé sur le vin local qui reste improbable au niveau du gout

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
christinegiral, Gérant de Grand Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

cordialement

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Nous avions réservé par mail et avons trouvé à l'arrivée ce à quoi nous nous attendions, qualité de l'accueil , chambre et dîner parfait. Avions un peu peur après avoir lu un avis sur l'accueil...peut être une erreur sur l'hôtel.en tout parfait pour une visite de st flour .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
christinegiral, Gérant de Grand Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir correspondu à votre attente et que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe de l'hôtel de l'Europe se joint à moi pour vous remercier et vous saluer.