Auberge de la Providence
P'tit Dej-Hotel Saint-Flour(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2010

L'hôtel est au calme, sur la route très peu fréquentée qui mène au ruines du château d'Alleuze. 10 à 15 mn à pied permettent de se rendre au centre de la ville haute, par des chemins dédaignés par les automobilistes.
Les chambres sont bien équipées (literie confortable, sanitaires modernes, accès internet ), refaites récemment, claires et surtout très propres. Un peu étroites, peut-être...
Excellent dîner, préparé à partir de produits frais ; pour cette raison, il n'y a pas de carte, juste un menu avec plusieurs propositions ; comme le menu semble changer chaque jour, on aurait envie de prolonger le séjour pour essayer d'autres plats !
Accueil sympathique - presque cordial - du patron, dont la famille gère l'hôtel depuis 5 générations (je crois ).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Hotel un peu en dehors de la ville haute,bien au calme,régime hotelier parfait.quant au restaurant,cuisine faite par le patron avec amour du gout et du bien faire.....essayer la tarte aux myrtilles en dessert,un veritable regal.....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Très calme, légèrement ex-centré mais juste ce qu'il faut
Très confortable, bien équipé, accueil sympathique
Une cuisine exceptionnelle digne d'un restaurant gastronomique

Faites escale à l'Auberge de la providence sans hésiter !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Je me rends régulièrement à Saint Flour et j'ai testé plusieurs hotels, l'auberge de la providence est le seul qui m'a donné satisfaction sur tous les domaines avec une mention particulière pour le niveau de propreté exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2009

Superbe région où il fait bon y retourner : l'établissement est très agréable, siutée en retrait des axes routiers. Confort , accueil, gastronomie sont les points forts de cette auberge.
La disponibilité et la gentillesse du dirigeant font que nous y retournons régulièrement avec grand plaisir.
A conseiller vivement à tous les amoureux de la tranquilité et du terroir VRAI.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple