“Très bonne adresse”

N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
Nevers, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Si le cadre apparaît un peu vieillot , le lieu est très propre et accueillant. Le restaurant est excellent, tout est préparé maison et avec des produits de saison et régionaux. le + : le menu enfant qui considère à leur juste mesure nos petits gastronomes en leur proposant le mêmes plats que les menus adultes pour un prix tout doux de 9 euros ( plats , yaourth et dessert). Enfin un personnel professionnel et attentionné avec un service rapide. Une perle d'étape...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Thionville
Avis écrit le 5 août 2012

je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'y ai mangé à 2 reprises. Le décor est très vieillot mais le personnel sympathique et la cuisine est un régal!
Nous avions choisi le menu à 24,5 euros ; il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nespouls
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

L'accueil est agréable, mais les chambres sont vieillottes et sentent mauvais. (mélange de mauvaise odeur et de naphtaline?). La literie est déplorable!
La propreté n'est pas au rendez vous.
Le restaurant est vieillot, mais on y mange très bien et le service est irréprochable. Quel contraste...
Dans tous les cas, je n'y dormirai plus jamais!

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai donné un avis sur ce restaurant après le 15août et je ne retrouve plus l'avis.Cependant j'affirme que j'ai bien ingéré un aliment toxique le 15 août et après maintes et maintes analyses aujourd'hui il s'avère que j'ai une hépatite.MERCI beaucoup pour l'addition à 70 euros plus 230 euros de frais médicaux.Mon annonce est sérieuse et je compte même engager des poursuites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nordalsace
Avis écrit le 29 avril 2010

Hôtel très sympathique, accueil chaleureux et attentionné.
Chambres confortables, calme avec vue sur la montagne. Mention spéciale pour la déco seventies et le bidet, dont l'emplacement intrigue. Le balcon a permis de bien profiter des premiers rayons de soleil.
Petit déjeuner buffet copieux. Le restaurant au décor vintage aussi, propose une cuisine bourgeoise de qualité.
Prix très corrects. Point de chute idéal pour la visite de la ville de St. Flour et ses environs magnifiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Guérande
Avis écrit le 24 avril 2010

Accueil correct mais l'hôtel n'a pas refait sa déco depuis les années 70. Les chambres sont asser grandes mais la literie est en mauvais état (sans doute de la meme période que la déco), grosse fuite au niveau du robinet de la douche (salle de bain petite avec encore un bidet... toujours les années 70 !), peinture qui s'écaille...
La restauration est correct mais pas exceptionnelle.
On paie pour un 3 étoiles alors que nous avons la prestation d'un hôtel 1 étoile !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
nicovoyageur
Avis écrit le 29 août 2009

Que dire de cet hotel...! une patronne assez autaine et une prestation trés loin de ce que l'on attend à ces prix. Nous avons pris une chambre a 60 euros, donnant coté rue principale menant sur st flour, une catastrophe : pas d'isolation phonique, pas de climatisation, un matelas rempli....de paille peut-être...pour être d'aussi mauvaise qualité, et des sanitaires assez viellaux avec une poire de douche ne marchant pas bref vous l'aurez compris, FUYEZ !!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux