“Repas très moyen”

Restaurant Panorama
Classé n° 24 sur 28 Restaurants à Saint-Flour
Avis publié : 2 mai 2014

Voulions manger (2 personnes adultes) un lundi sur Aurillac. Beaucoup de restaurants fermés Avons échouer sur ce restaurant qui semblait haut de gamme avec un très belle vue.
Effectivement la vue est au rendez vous, mais le reste est lamentable pour un restaurant qui se veut supérieur
Le prix est élevé pour la qualité. Entrecote digne d'une caféteria moyenne, mais chère
Salade basique, Profiterolles pas fraiches et tarte maison "de la veille" donc pas top
Bref rien d'exceptionnel et en plus la nappe était sale avec des miettes du précédent repas
Donc à éviter si vous désirez faire un vrai repas. Expérience décevante d'autant que j'accompagnais un être proche que je voulais régaler.

2020 avis sur 20

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Panorama ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Restaurant Panorama ?