“Accueillant et bien situé, à conseiller.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ker Vennaik

Hotel Ker Vennaik
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Savoie, France
“Accueillant et bien situé, à conseiller.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel bien situé pour accéder aux plages et port de plaisance.
Le propriétaire de l'établissement est super accueillant, on sent qu'il aime vraiment son métier. Il se met en quatre pour satisfaire ses clients, conseils de restaurants (ceux que nous avons testé étaient top).
La chambre que nous avions au troisième étage avec vue sur le port était spacieuse et bien meublée, la salle de bain également. La literie était excellente et le tout très propre. Nous avons passé deux très bonnes nuits.
Le petit-déjeuner est copieux et varié avec une plage horaire "record" de 8h00 à 12h00, les amateurs de grasse mat c'est fait pour vous. Il y a une terrasse pour déjeuner dehors que nous n'avons pas testé a cause de la météo.
Pour nos motos, superbe garage sous l’hôtel facile d’accès et spacieux.
Pour nous c'est une bonne adresse à retenir, nous y retournerons avec plaisir lors d'un autre séjour en Bretagne.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3eme étage ont une plus belle vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon emplacement, parking à l’arrière et accueil sympa par le patron.
Chambre très correcte, bonne literie, excellent entretien mais le seul petit bémol c'est les couleurs des sols, murs, portes de placards, un peu vieillissantes.
Pas de couette et de superbes draps bleus, comme chez mamie...lol...
Rapport Q/P vraiment bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est bien placé, au calme,mais tout est vieillissant. La chambre n'est pas glamour, la salle de bains est grande et bien équipée: d'une corde pour faire sécher le petit linge , d'un séchoir , d'un décapsuleur mural, ;) il y a aussi un petit réfrigérateur et seule concession au modernisme un immense écran plat. Le patron essaie de bien faire en proposant des tas de choses en libre service au petit déjeuner, mais rien n'est frais; j'ai trouvé du Nescafé à consommer de préférence avant avril 2013. Le garage est parfait pour les motos. Ca peut convenir pour une ou deux nuits parce que c'est propre

Astuce pour la chambre : Plutôt côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Décoration des chambres désuète, odeur de renfermé, accueil moyen, aucune insonorisation, les odeurs de pain brûlé le matin pas très agréable..vraiment pas très attrayant...
Chambre sur rue, c'est pas les bruits qui ont été gênants plus les bruits internes à l'hôtel.
Malgré tout hôtel propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Braine-le-Comte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après un petit problème d'odeur persistante de tabac dans la chambre, rapidement réglé , tout se passa bien dans cet hotel .
Accueil chaleureux , dynamisme du Patron et professionnalisme du Personnel .
La salle de bain un peu petite ( chambre 117 ) . Toutes les chambres sont différentes ! Pas d'insonorisation mais en général, les clients sont calmes . frigo dans la chambre .
Terrasse agréable . A proximité de tout ( plages, restaurants, port, arrêt du car venant de Quimper, commerces) et en même temps très calme !
Attention, il n'y a pas d'ascenseur et certaines chambres sont au 3ème étage .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
vendee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

hotel tres accueillant et convivial le patron ainsi que le personnel ; literie impeccable ; pour le petit dejeuner baguette tres fraiche croustillante ; et que dire de la brioche un petit regal ! ne changeait rien (ni les yaourts a 0/o de matiere grasse ) je le recommanderais autour de moi bonne continuation .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Feytiat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un accueil parfait. Un "patron" aux petits soins. Notre chambre donnait côté cour, et venait d'être refaite. Literie parfaite, draps propres, grande TV et lumière d'ambiance. Un petit plus, notre chambre avait une porte de séparation entre l'entrée de la chambre et la chambre elle même, ce qui d'un point de vue isolation des nuisances du couloir était parfait. Le petit déjeuner est servi jusqu'à midi, sous forme d'un buffet avec choix et produits régionaux bretons en prime. Pour notre part c'est un endroit que l'on recommande sans hésiter. Un seul petit point négatif : se méfier du parking souterrain, on y rentre sans problème, par contre pour en sortir, il faut certaines fois manoeuvrer en marche arrière et là ce n'est pas simple. Heureusement le patron est là, et en cas de difficulté il se fera un plaisir de vous sortir votre voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux