87 $US
Hotel Kastel(Bénodet)
226 $US
162 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
122 $US
83 $US
80 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Armoric Hôtel(Bénodet)
Hotel Ker-Moor(Bénodet)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
178 $US
  • Parking gratuit
Camping Du Poulquer(Bénodet)(Bonne affaire !)
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

J'y ai séjourné une nuit un lundi soir dans le cadre d'un déplacement professionnel. Pour 55€, on ne peut pas demander mieux. Ma chambre était propre, grande, calme. Excellente literie. Super grande télévision. Bon petit déjeuner buffet. Excellent accueil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2016

Chambre et salle de bain de bon volume, bien situé dans Benodet. Dommage le petit déjeuné est servi un peu tard. L’accueil est sympathique place de parking disponible à l’hôtel et sur la rue. Ne pas venir trop chargé car pas d'ascenseur...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2016

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits.
L’accueil par le responsable de l'établissement est très chaleureux.
Les chambres sont très propres, spacieuses, beaucoup de confort jusqu'au volets électriques, la salle de bain est impeccable, avec WC séparés.
Le petit déjeuner est copieux, on peut trouver du salé, du sucré, des œufs on peut choisir la cuisson souhaitée.Il est servi en libre service jusqu'à midi!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Benodet. L'accueil est chaleureux et la chambre propre et de bonne taille. Alors certeS la déco est un peu dépassée, mais cela ne gâche en rien le s2jour. Le petit déjeuner est copieux et l'ambiance très agréable. Bref une belle adresse où l'on retournera c'est sur ! A noter nous avions une chambre sur la rue, pas de soucis aucun bruit !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2016

L' hôtel est très bien placé , proche du port et de la plage . L'accueil est très cordial et le personnel serviable .
Les chambres sont simples , mais impeccablement propres , de même que les salles de bains bien équipées ( celle que nous avions un peu petite toutefois ) . Bonne insonorisation .
Petit déjeuner copieux .
Un bémol qui peut être important pour certaines personnes : l'absence d'ascenseur .

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3° étage sont très lumineuses et permettent de voir l'Odet
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple