“Excellente soirée, excellent repas”

La Creperie de Benodet
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellente soirée, excellent repas”
Avis écrit le 8 août 2013

8 crêpes salées et 10 crêpes sucrées différentes goutées, 18 crêpes délicieuses et appétissantes.
Les crêpes légères et croustillantes sont un régal.
Il est nécessaire de réserver. Malgré le restaurant rempli, le service a été relativement rapide et agréable.
Les Toulousains.

• Visité en août 2013

“Crêpes sèche, une spécialité ? Et le service bof ...”
Avis écrit le 6 août 2013

Je comprends pas qu'il y ait autant d'avis positifs.
Il est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, et nous avons dû repasser 45min après notre 1er passage.
Nous nous sommes installés, la table n'était pas desservies.
Le service a eu lieu assez rapidement avec le sourire, mais malheureusement, nous n'avions pas les couverts.
Le repas se passant, une simple crêpe plier en 2, pas très gonflée par sa garniture (pas très garnie).
La crêpe était très sèche, pas désagréable au goût, mais sèche.
Lors de la prise du dessert, le patron s'est rendu compte que je n'était pas pleinement satisfait.
Je lui ai expliqué pourquoi. Il m'a indiqué que c'était leur spécialité la crêpe mi-croustillante.
Bof bof ...
Perso, et même mon épouse, on a déjà vue mieux ... Beaucoup mieux ..
J'oubliai, nous n'avions même pas de serviette de table (papier). Et nous n'étions pas les seuls, d'autres tables étaient dans la même situation.

Visité en août 2013
Breistroff-la-Grande, Lorraine, France
“tres bonne creperie”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Lors de notre passage à Bénodet, nous avons essayé cette creperie.L'accueil et le service est chaleureux. Les crepes très bonne (j'ai adoré leur crèpe pommes caramel crème fouettée!).
Pensez à réserver avant, car la salle n'est pas très grande et beaucoup se font recaler.
Nous avions suivi les avis d'internautes et n'avons pas été déçus.
Nous y retournerions sans hésiter.

Visité en juillet 2013
Guilvinec, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux, le décor est plutôt sympa l'ancien allie au moderne. Je recommande vivement la crêpe dessert caramel au beurre sale, elle est excellente !
Très bonne adresse à recommander...

• Visité en juillet 2013
“Bien mais pas pour les grosses faim”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Remis a neuf récemment, la salle est agréable et certaines tables donnent sur la rue (pour ceux qui aiment manger en terrasse)
L’accueil est chaleureux tout comme les produits. Une agréable soirée entre amis dans ce restaurant. Dommage cependant qu'après nos deux crêpes (plat+dessert) nous ayons eu un peu faim.... correcte & sympa mais pas pour les gros mangeurs

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?