“Super !”

Bdx
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonnes crêpes, bons prix, et équipe super sympa soucieuse de notre satisfaction. La meilleur crêperie dan laquelle nous avons mangé durant notre séjour.

Visité en septembre 2013

“Accueilli avec le sourire!”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Creperie choisie par tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil est chaleureux, les crêpes sont bonnes, et le gerant fort sympathique!

• Visité en septembre 2013
VAUX sur seine
“tres bonne créperie”
Avis écrit le 30 août 2013

Bon accueil, bon service. Salle de restaurant clair et propre. Le crepes et le jus de pomme "kerné" sont excellents
Nous avons dejeuné et diné plusieurs fois à ce crêperie pendant notre séjour à bénodet. Qualité - Prix raisonnable.... Allez y

• Visité en août 2013
“Accueil sympathique”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons déjeuné dans cette crêperie en arrivant sur Bénodet. Cadre simple et épuré avec beaucoup de clarté. Accueil sympathique, très bon jus de pommes.

• Visité en août 2013
Dijon
“Un très bon moment”
Avis écrit le 17 août 2013

Soirée faite fin juillet, réservation de dernière minute, salle pleine...un service fait de décontraction et de sourire...très bon conseil du choix de cidre, les crêpes n'en sont pas moins excellentes...fines craquantes mais garniture correcte, bon mariage des goûts, aussi bien crêpes salées que les sucrées. Des prix raisonnables, Je viens renforcer l'avis de nombreux internautes !! Allez y sans aucun souci...ni apprehension

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?