“Des crêpes du Sud Bretagne”

La Creperie de Benodet
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un très bon moment passé en famille avec de très bonnes crêpes et un accueil très chaleureux . A recommander sans problème .

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bonnes crêpes, bons prix, et équipe super sympa soucieuse de notre satisfaction. La meilleur crêperie dan laquelle nous avons mangé durant notre séjour.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Creperie choisie par tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil est chaleureux, les crêpes sont bonnes, et le gerant fort sympathique!

Avis publié : 30 août 2013

Bon accueil, bon service. Salle de restaurant clair et propre. Le crepes et le jus de pomme "kerné" sont excellents
Nous avons dejeuné et diné plusieurs fois à ce crêperie pendant notre séjour à bénodet. Qualité - Prix raisonnable.... Allez y

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons déjeuné dans cette crêperie en arrivant sur Bénodet. Cadre simple et épuré avec beaucoup de clarté. Accueil sympathique, très bon jus de pommes.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?