“Fabrication traditionnelle, salle et personnel chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
“Fabrication traditionnelle, salle et personnel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les crêpes et les galettes sont faites à l'ancienne, avec de la pâte fine. Le choix de garniture est très varié, de la galette au beurre à moins de 2€ aux spécialités maison aux alentours de 9€ en passant par la complète à environ 5€, pas de quoi se ruiner. Et des salades pour ceux qui vont dans les crêperies pour manger des salades. Et aussi un choix de cidres et de bières bretonnes.

Un + pour la crêpe aux pommes fondantes, caramel au beurre salé et crème fouettée.

Le restaurant, situé tout près de l'église et du port, a une salle propre et accueillante. J'y suis allé un soir d'hiver, une cheminée à foyer fermé faisait un feu agréable et bienvenu. De petits fauteuils situés sous le comptoir attendent les enfants fatigués d'être à table avec leurs parents. Service rapide et surtout souriant.

Je recommande donc cette crêperie, où je retournerai sans doute en été.

• Visité en février 2014

“La pingrerie faite crêpe...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Est-il normal de quitter un restaurant en ayant très faim ? Même mon fils de 4 ans n'a pas été rassasié par sa maigre crêpe alors qu'il a un appétit d'oiseau. Au final, il a fallu faire des sandwichs une fois rentrés à la maison. L'impression d'être entubés ne donne pas envie de renouveler l'expérience.

• Visité en août 2013
nantes
“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dîner samedi 2 novembre : galette st jacques/fondue de poireaux délicieuse, parfaitement garnie en st jacques + un verre de tariquet pour à peine 11 euros - crêpe pommes caramel maison au beurre salé crème fouettée un régal pour 6 euros - que dire du breizh coffee, une petite folie ! bref à la hauteur de sa réputation avec un accueil parfait. Réservez !

• Visité en novembre 2013
Hennebont
“Pourquoi numéro 1 à Bénodet ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pourquoi numéro 1 à Bénodet ? Nous nous sommes posé la question... Tout simplement car il faut (encore une fois) retenir la leçon : l'important n'est pas la boîte (le décor), mais ce qu'il y a dans la boîte. Dans le cas présent : un accueil bienveillant, un bon rapport prestation-prix, de très bonnes crêpes et un très bon service (selon nous, le service va au-delà de nous servir les plats !...). Voila sans-doûte pourquoi c'est le N°1... Et ce sont des bretons de Lorient qui l'écrivent...

• Visité en novembre 2013
“Des crêpes du Sud Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un très bon moment passé en famille avec de très bonnes crêpes et un accueil très chaleureux . A recommander sans problème .

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ? Partagez vos expériences !