“du choix et des saveurs”

La Creperie de Benodet
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 mai 2014

accueil très agréable, serveur attentionné. Salle banale mais c'est pas l'essentiel!
Nous avons apprécié la diversité des crêpes sucrées et galettes salées. Des accords originaux. Les portions sont copieuses et les produits gouteux et de qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Creperie de Benodet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Un vrai délice! C'est vraiment excellent et nous avons été très très bien accueilli En 1 semaine de vacances nous y avons été 3 fois!!! 10 sur 10

Marie Line de Lille

Avis publié: 10 mars 2014

Un serveur très accueillant , une salle simple mais chaleureuse avec un poile ou le feu brule ... Et là on découvre des crêpes super bonnes , fines et croustillante qui nous donne envie de toutes les gouter. C’est pour cela que l’on y revient !

Avis publié: 8 mars 2014

Les crêpes et les galettes sont faites à l'ancienne, avec de la pâte fine. Le choix de garniture est très varié, de la galette au beurre à moins de 2€ aux spécialités maison aux alentours de 9€ en passant par la complète à environ 5€, pas de quoi se ruiner. Et des salades pour ceux qui vont dans les crêperies pour manger des salades. Et aussi un choix de cidres et de bières bretonnes.

Un + pour la crêpe aux pommes fondantes, caramel au beurre salé et crème fouettée.

Le restaurant, situé tout près de l'église et du port, a une salle propre et accueillante. J'y suis allé un soir d'hiver, une cheminée à foyer fermé faisait un feu agréable et bienvenu. De petits fauteuils situés sous le comptoir attendent les enfants fatigués d'être à table avec leurs parents. Service rapide et surtout souriant.

Je recommande donc cette crêperie, où je retournerai sans doute en été.

Avis publié: 25 février 2014

Est-il normal de quitter un restaurant en ayant très faim ? Même mon fils de 4 ans n'a pas été rassasié par sa maigre crêpe alors qu'il a un appétit d'oiseau. Au final, il a fallu faire des sandwichs une fois rentrés à la maison. L'impression d'être entubés ne donne pas envie de renouveler l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?