“Un très bon moment ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Honfleur, France
“Un très bon moment ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Après un accueil impeccable, des galettes succulentes (la St Jacques sur fondue de poireaux et la bénodetoise, ou encore la celtique, du bonheur) et un patron avenant nous ont fait passer un délicieux moment.
Attention, crêperie très demandée, pensez à réserver.

Cognac, France
“du choix et des saveurs”
Avis écrit le 7 mai 2014

accueil très agréable, serveur attentionné. Salle banale mais c'est pas l'essentiel!
Nous avons apprécié la diversité des crêpes sucrées et galettes salées. Des accords originaux. Les portions sont copieuses et les produits gouteux et de qualité.

• Visité en avril 2014
“que du bonheur!!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un vrai délice! C'est vraiment excellent et nous avons été très très bien accueilli En 1 semaine de vacances nous y avons été 3 fois!!! 10 sur 10

Marie Line de Lille

• Visité en avril 2014
Concarneau, France
“La crêperie qu’il ne faut pas louper”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un serveur très accueillant , une salle simple mais chaleureuse avec un poile ou le feu brule ... Et là on découvre des crêpes super bonnes , fines et croustillante qui nous donne envie de toutes les gouter. C’est pour cela que l’on y revient !

• Visité en mars 2014
“Fabrication traditionnelle, salle et personnel chaleureux”
Avis écrit le 8 mars 2014

Les crêpes et les galettes sont faites à l'ancienne, avec de la pâte fine. Le choix de garniture est très varié, de la galette au beurre à moins de 2€ aux spécialités maison aux alentours de 9€ en passant par la complète à environ 5€, pas de quoi se ruiner. Et des salades pour ceux qui vont dans les crêperies pour manger des salades. Et aussi un choix de cidres et de bières bretonnes.

Un + pour la crêpe aux pommes fondantes, caramel au beurre salé et crème fouettée.

Le restaurant, situé tout près de l'église et du port, a une salle propre et accueillante. J'y suis allé un soir d'hiver, une cheminée à foyer fermé faisait un feu agréable et bienvenu. De petits fauteuils situés sous le comptoir attendent les enfants fatigués d'être à table avec leurs parents. Service rapide et surtout souriant.

Je recommande donc cette crêperie, où je retournerai sans doute en été.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?