“Déçu par la note globale du restaurant” 2 5 étoiles

La Creperie de Benodet
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déçu par la note globale du restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu pour un diner en famille lors du 14 juillet suite à la très bonne critique sur tripadvisor.... déception. ...salle quelconque....serveur et serveuse complètement dépassés par les événements. ...galettes quelconque qui tiraient plus vers la crêpe que vers la galette au goût prononcée en sarazin....le serveur était gentil mais mou....certe les galettes ne sont pas chères. ...mais peu copieuses. ...A éviter. ...

Hérouville-Saint-Clair, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

En famille nous avons passé un très bon moment. Il y a des ré hausseurs pour les enfants. La personne qui sert a pris le temps de nous expliquer que les crêpes traditionnelles du Finistère sont très fines et elles étaient délicieuses car généreusement garnies ! C'était un délice à petit prix. Bref pas du tout un attrape touriste !!

Vichy, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une salle fraiche, lumineuse, des tables bien espacées . L’accueil est courtois, on s'y sent bien . Les crêpes, salées ou sucrées sont excellentes, bien garnies, suffisamment copieuses .
Je n'ai pas vu la carte des vins, car j'ai préféré le cidre, bien frais et bien brut . Une étape agréable . Ce restaurant ne désempli pas, dès qu'une table se libère, des clients arrivent . Le jour de mon déjeuner, un seul serveur, sympa mais un peu débordé , donc un service un peu long .

Angoulême, France, Europe
“Rapide et chaleureux .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ambiance conviviale et peu d attente malgrés la présence d un seul serveur tres courageux et très aimable. Crepes dans un bon tarif, bonnes mais pas exceptionnelles.

ile de france
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil est agréable, on mange les meilleures crêpes de la région, croustillantes, copieusement garnies avec des produits de qualité autant les galettes que les crêpes sucrées; le patron fait la promotion des produits locaux (bière, cidre). Les prix sont en dessous de ceux pratiqués ailleurs où c'est ordinaire.
Il est prudent de réserver.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ? Partagez vos expériences !