“cool et efficaces”

Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

personnel sympathique très cool et très efficace ,pas d'attente malgré une salle pleine
La qualité est tout a fait correcte ,j'ai bien aimé la KREMMING, et le prix un des plus raisonnable du coin par rapport à la qualité.
Je conseille

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon accueil (attention, réserver, car adresse connue et demandée!).
Belle carte, superbes cidres et jus de pommes.
Galettes et crêpes fines, assez classiques en composition, mais très bien préparées et succulentes.
Nous nous sommes régalés, et avons passé un super moment.
A recommander à tous les amoureux de galettes ou crêpes sur la région !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu pour un diner en famille lors du 14 juillet suite à la très bonne critique sur tripadvisor.... déception. ...salle quelconque....serveur et serveuse complètement dépassés par les événements. ...galettes quelconque qui tiraient plus vers la crêpe que vers la galette au goût prononcée en sarazin....le serveur était gentil mais mou....certe les galettes ne sont pas chères. ...mais peu copieuses. ...A éviter. ...

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

En famille nous avons passé un très bon moment. Il y a des ré hausseurs pour les enfants. La personne qui sert a pris le temps de nous expliquer que les crêpes traditionnelles du Finistère sont très fines et elles étaient délicieuses car généreusement garnies ! C'était un délice à petit prix. Bref pas du tout un attrape touriste !!

Avis publié : 29 juin 2014

Une salle fraiche, lumineuse, des tables bien espacées . L’accueil est courtois, on s'y sent bien . Les crêpes, salées ou sucrées sont excellentes, bien garnies, suffisamment copieuses .
Je n'ai pas vu la carte des vins, car j'ai préféré le cidre, bien frais et bien brut . Une étape agréable . Ce restaurant ne désempli pas, dès qu'une table se libère, des clients arrivent . Le jour de mon déjeuner, un seul serveur, sympa mais un peu débordé , donc un service un peu long .

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?