“Excellent”

La Creperie de Benodet
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je sors à l'instant de ce restaurant et toute la famille est enchantée.
Après avoir hésité en lisant le dernier post (passez votre chemin) je ne regrette pas d'avoir suivant mon intuition.
Malgré une forte fréquentation, le service est rapide, souriant et le conseil est parfait.
Je recommande vivement.

Vannes, France
“Passer votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Habitant en Bretagne, c'est bien la première fois que je suis déçu dans une crêperie.

Le cadre est propre, çà c'est le point positif. Après franchement les galettes sont loin d'être terribles. C'est principalement la qualité des produits qui pêche, jambon plus low cost que petit producteur. Oeuf pas cuit, fruit au sirop passés au micro-onde puis posé sur une crêpe....

Quand au service, ok ils viennent vous parlez mais après c'est limite, nous ont a eu la carafe mais jamais les verres... on a du garder les menus totu le repas sur une table pour 2, apparemment c'est pas leur point fort non plus le service.

Il y a tellement de bonne crêperie que je ne vois aucune raison de vous la conseillée.....

Lucon, France
“Si vous aimez les crêpes bretonnes, c'est le bon choix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Des crêpes fines et particulièrement goûteuses, un accueil simple et chaleureux ... on se croirait à la maison ... sauf que les crêpes y sont bien meilleures !!! On vous conseille la Bigoudène et la Bergère, et... enfin toutes au final !!!
Même si on regrette l'environnement traditionnel d'avant les travaux, la petite famille vendéenne de passage tous les 2 ans repassera à la crêperie de Bénodet sans hésiter dans son prochain passage. Bonne continuation d'ici là !

Marseille, France
“cool et efficaces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

personnel sympathique très cool et très efficace ,pas d'attente malgré une salle pleine
La qualité est tout a fait correcte ,j'ai bien aimé la KREMMING, et le prix un des plus raisonnable du coin par rapport à la qualité.
Je conseille

La Madeleine, France
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil (attention, réserver, car adresse connue et demandée!).
Belle carte, superbes cidres et jus de pommes.
Galettes et crêpes fines, assez classiques en composition, mais très bien préparées et succulentes.
Nous nous sommes régalés, et avons passé un super moment.
A recommander à tous les amoureux de galettes ou crêpes sur la région !

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?