“Dentelle de crèpes”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bangkok, Thaïlande
“Dentelle de crèpes”
Avis écrit le 3 août 2014

Endroit refait à neuf, propre, accueil sympathique, carte variée. Les garnitures sont vraiment faites et cuisinées maison. C'est une preuve de qualité, ce n'est tellement plus le cas aujourd'hui... Les crèpes sont très bonnes, fines, comme de la crèpe dentelle et bien garnies. Si vous souhaitez de la galette épaisse, ce n'est pas l'endroit ! Les prix sont raisonnables. Si vous ne la connaissez pas, faites le détour, vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2014

Vallauris Golfe-Juan, France
“Petite déception”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ce restaurant n'a pas été à la hauteur des recommandations lues sur ce site. Service catastrophique et galettes très très moyennes, rien à voir avec celles des crêperies traditionnelles, recette de la pâte à revoir. Déception !!

Jallais, France
“Un agréable moment”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

De passage à Benodet nous avons choisi de dîner dans cette crêperie !
Par chance il restait quelque place !
Un endroit charmant petit mais convivial un accueil chaleureux et agréable !
Une carte simple et complète sans trop de choix à un prix raisonnable !
Des galettes et crêpes croustillantes et excellentes très bien garnies avec des produits de qualité !
Très bien mangé une adresse à ne pas louper (penser à réserver) !

Auvergne
“une adresse sympa”
Avis écrit le 1 août 2014

Aprés lecture des avis de ce site, nous avons opté pour cette creperie le 24 juillet. Acceuil sympa, affluence (nous avions réservé pour 21h) salle nickelle refaite style contemporain en contrepartie manque de charme et d'authenticité pour une creperie. Les crêpes et leur garniture sont bonnes sans toutefois atteindre l'excellence...on a dégusté mieux en bretagne. Les prix sont corrects. Au final ni mauvaise surprise ni souvenir impérissable juste une bonne adresse et un avis de plus sur tripadvisor pour satisfaire la demande du jeune patron.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je sors à l'instant de ce restaurant et toute la famille est enchantée.
Après avoir hésité en lisant le dernier post (passez votre chemin) je ne regrette pas d'avoir suivant mon intuition.
Malgré une forte fréquentation, le service est rapide, souriant et le conseil est parfait.
Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Benodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Creperie de Benodet ?