“Residence agréable”

Résidence Odalys Les Greens de Bénodet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet
Résidence Odalys Les Greens de Bénodet
N° 11 sur 11 Hôtels à Bénodet
“Residence agréable”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette residence nichée au coeur d un golf donc au calme. Des appartements très propre avec un bon équipement. Un accueil très agréable et un service de qualité. Beaucoup de ballades à faire benodet Quimper concarneau les îles glenans voici un petit échantillon des différentes visites

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Fontainebleau, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence durant les vacances de Printemps 2012. Il ne s'agit pas d'une construction récente et elle est intégrée au golf de Bénodet.
Inconvenient principal : La résidence se situe sur le haut de Bénodet et est de ce fait assez isolée. Il est donc absolument nécessaire de disposer d'un véhicule.
Avantages : La résidence est très calme et nous avons de plus été très agréablement surpris par la propreté des appartements. Ce n'est pas toujours le cas chez Odalys. Cela doit tenir au gérant de la résidence car celui-ci, bein que sympathique, a été attentif au ménage effectué lorsque nous avons libéré les lieux en fins de semaine.
Par ailleurs, pour une famille (2 parents plus 2 enfants de 10 et 8 ans), nous avons trouvé que les appartements (6 personnes) situés dans les petites maisons mitoyennes étaient bien conçues (2 chambres à l'étage sous combles + salles de bains en RDC et WC séparés + salle de bains WC à l'étage). Cuisine petite mais fonctionnelle.
Conclusion : bon lieu de villégiature pour visiter le secteur (vraiment beaucoup de sites à visiter).
JPMessager77

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai séjourné 4 jours en avril dans cette résidence trés propre et récente.
L'emplacement est parfait pour se reposer car il est a coté d'un goff, donc à la campagne.
Il faut avoir une voiture par contre pour pouvoir aller à Bénodet ou Quimper mais l'accés est trés rapide.
Appartement propre et en bon état
En revanche, le prix de la télé est exagéré (8€ / jour). Attention à ne pas l'activer sans être sûr de la vouloir vraiment car il faudra payer !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille