“Ambiance un peu fraîche !”
Avis sur Crepodet - FERMÉ

Crepodet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2013

Toute petite crêperie dans Bénodet, tenue par un couple qui réalise les crêpes devant vous. On a l'impression d'être dans leur cuisine. Crêpes très bonnes, par contre, le cidre bio avait un goût âpre que je n'ai pas aimé. Accueil peu chaleureux de la patronne compensé par l'amabilité du patron.... L'étroitesse des lieux fait que l'on manque un peu d'intimité pour discuter. Rien à dire sur les prix tout à fait corrects. Vente de produits bio (confiture maison, farine, bolées).

Avis publié : 12 avril 2013

Des galettes et crêpes simples, excellentes, copieuses et préparées devant vous.
Pensez à réserver, car il n'y a qu'une vingtaine de places !
Tarifs très accessibles.
A faire et refaire !!

Avis publié : 11 avril 2013

Très bonnes crêpes surtout les XXL, cuisinées devant vous en temps réel et donc pas réchauffées. C'est le patron qui nous l'a fait remarquer car nous étions 12 personnes à servir. et a priori dans d'autres crêperies, ils nous auraient préparés les crêpes à l'avance.

Avis publié : 14 mars 2013

Petit restaurant charmant. La cuisine est dans la salle et le personnel est sympathique. Crêpes et garniture banales en revanche.

Avis publié : 27 février 2013

Oui, les crêpes sont bonnes, la farine est bio, les confitures maison... Mais le jambon, le lard... C'est de l'industriel pur et dur.Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Crepodet ont aussi consulté