“Accueil froid”

Crepodet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Une deco pourtant chaleureuse mais des propriétaires qui ont l'air de plus se faire plaisir dans leur métier. Des crêpes et galettes simples et bonnes, prix très bas. En octobre à Bénodet il n'y pas l'embarras du choix donc bien content quand même de pouvoir manger !

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Ce midi avec mon épouse nous sommes arrivés tard (vers 14h ) nous avons été quand même servis avec le sourire.
J'ai pris une galette complète andouille oeuf fromage , un régal. Ma femme a pris une complète classique tout aussi bonne et copieuse.
Nous avons pris ensuite une galette beurre et une au fromage parfaites.
En dessert , je n'avais plus faim mais je me suis laissé tenter par une crêpe caramel beurre salé .. vraiment bonne.
L'ambiance est bon enfant nous avons discuté avec nos voisins de table et le patron.
La salle est très petite , mais en contrepartie les crêpes sont faites sous nos yeux.

Avis publié : 6 mai 2013

Le magasin de conserves (voisin) nous a conseillé cette adresse qui s'est avérée très décevante.
La porte est grande ouverte et donne sur une petite crêperie dans laquelle il ne fait pas très chaud.
Elle est tenue par un couple qui réalise les crêpes à la demande devant les clients.
L'ambiance pourrait être familiale, conviviale. Ce n'est pas le cas, l'accueil de ce couple est glacial, une impression de les déranger.
Les galettes et crêpes sont d'une qualité très médiocre, de même que leur garniture.
Le cidre est "infecte", laisse un mauvais goût en bouche et son prix excessif étant donné la qualité.
Nous n'avons pas goûté les crêpes, nous nous sommes arrêtés aux galettes.
Ayant dîner dans une excellente crêperie à Quimper la veille, cette adresse fut décevante.
Nous déconseillons, elle donne une mauvaise image des crêperie aux touristes.
Le point positif : elle est ouverte le dimanche.

Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Nous avons pris la galette XXL vraiment très bonne.
Pas d ambiance et creperie très petite.
Nous avons passé malgré tout un bon moment.

Avis publié : 14 avril 2013

Toute petite crêperie dans Bénodet, tenue par un couple qui réalise les crêpes devant vous. On a l'impression d'être dans leur cuisine. Crêpes très bonnes, par contre, le cidre bio avait un goût âpre que je n'ai pas aimé. Accueil peu chaleureux de la patronne compensé par l'amabilité du patron.... L'étroitesse des lieux fait que l'on manque un peu d'intimité pour discuter. Rien à dire sur les prix tout à fait corrects. Vente de produits bio (confiture maison, farine, bolées).

Les voyageurs ayant consulté Crepodet ont aussi consulté