“dommage”

Options : Réservations
Tours, France
“dommage”
Avis écrit le 13 janvier 2014

accueil l glacial, crêpes moyennes , pas une bonne image de la bretagne
FUYEZ il y a tellement de très bonnes crêperie ailleurs

• Visité en janvier 2014

Saint-Andre-lez-Lille, France
“bonne crêperie mais accueil plus que mitigé”
Avis écrit le 31 décembre 2013

petite crêperie ,sommes arrivés avant 13h ,la salle était vide, avions l'impression de déranger..!. les échanges brefs avec, à priori, la patronne sont plutôt" refroidissants", d'autres personnes sont ensuite arrivées, heureusement !bonjour l'ambiance... excusez nous de vous importuner dans la confection de vos crêpes!c'est Le monsieur qui réalise les crêpes commandées par les clients à table
Sinon les crêpes sont très bonnes,faites avec farine bio,les salées(complètes avec andouille par ex vraiment top) ou sucrées : la poire caramel salée délicieuse.

• Visité en décembre 2013
carvin
“Petite crêperie certes,mais excellentes crêpes et galettes”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Il y manque un peu de place certes; cependant quel régal ! la galette aux pommes et caramel au beurre salé est une pure merveille! Nous y sommes allés 3 fois sur la semaine, c'est dire!

Visité en octobre 2013
Chambéry, France
“Accueil froid”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Une deco pourtant chaleureuse mais des propriétaires qui ont l'air de plus se faire plaisir dans leur métier. Des crêpes et galettes simples et bonnes, prix très bas. En octobre à Bénodet il n'y pas l'embarras du choix donc bien content quand même de pouvoir manger !

• Visité en octobre 2013
“Très bon, bonne ambiance conviviale entre clients et patron.”
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Ce midi avec mon épouse nous sommes arrivés tard (vers 14h ) nous avons été quand même servis avec le sourire.
J'ai pris une galette complète andouille oeuf fromage , un régal. Ma femme a pris une complète classique tout aussi bonne et copieuse.
Nous avons pris ensuite une galette beurre et une au fromage parfaites.
En dessert , je n'avais plus faim mais je me suis laissé tenter par une crêpe caramel beurre salé .. vraiment bonne.
L'ambiance est bon enfant nous avons discuté avec nos voisins de table et le patron.
La salle est très petite , mais en contrepartie les crêpes sont faites sous nos yeux.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Crepodet ont aussi consulté