“2eme passage et c'est toujours aussi bien !”
Avis sur Le Tourne-Dos

Le Tourne-Dos
Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Bénodet
Options : Réservations
Description : Restaurant dans la maison ronde qui tourne (domespace). Restaurant traditionnel avec des menus et une carte, spécialités de grillades et pizzas.
Avis publié : 1 juin 2014

Vraiment une bonne adresse, cuisine simple et savoureuse , la deco est tres sympa et le resto tourne vraiment !

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon accueil dans ce restaurant aux menus variés et abordables. Personnel très sympathique, souriant, et discret à la fois.

Avis publié : 18 mai 2014

c'est dans une soucoupe vlante que nous nous sommes embarqués pour un bon petit repas sans réelle innovation mais de bon rapport

Avis publié : 12 mai 2014

Très bon accueil par le cuistot et l'équipe. Le menu à 16.20 € convient parfaitement (entrée-plat-dessert). La crème fouettée est faite maison, la viande de bonne qualité et les légumes du marché!! Nous y sommes retournés 2 jours plus tard dans le week-end.

Avis publié : 28 février 2014

Bon resto à la cuisine style brasserie, ambiance chaleureuse et détendue grâce à l'accueil des propriétaires et bien sûr au décor tout en bois blond. Idéal pour un repas entre copains, sans chichis.

Les voyageurs ayant consulté Le Tourne-Dos ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Le Tourne-Dos ?