“MAGNIFIQUE SEJOUR”

N° 4 sur 11 Hôtels à Bénodet
Villepinte, France
“MAGNIFIQUE SEJOUR”
Avis écrit le 19 mars 2012

je suis ravis de la semaine passée dans cet hotel, le personnel est très sympathique l'hotel tout neuf est super bien décoré le restaurant est délicieux. Une jeune fille a gardé mon fils de 9 mois pendant mes soins à la thalasso. Tout est mis en oeuvre pour le bien être des vacanciers. L'hotel mérite largement ses 3*

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

ploubezre
Avis écrit le 18 janvier 2012

de passage en finistère avec ma femme et mes 2 petites filles ( 2 ans et 5 ans ), avons choisi cet établissement en arrivant à Bénodet car bien placé face à la mer. bon accueil à la réception, jolie suite junior ( 2 chambres commmunicantes ), problème les 2 chambres glaciales à l'arrivée, je mets les 2 radiateurs à fond, et cela se réchauffe unh peu. j'en fait part à la réception avant de diner et la réceptionniste me confirme qu'il fait effectivement très froid à l'étage le plus élevé où nous résidons après verification de sa part. Nous grelottons toute la nuit et ma femme en fait part le lendemain à l'accueil avant de partir. large sourire de la réceptionniste, signifiant je m'en moque payez et partez !
pour moi le contrat n'est pas rempli dans un hotel 3 étoiles, si la chambre n'est pas chauffée !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Charleville Mezieres
Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis allée en pension a l'hotel kastel lors d'un sejour de thalasso et bien que la thalasso ne soit pas dans l'hotel je n'ais vraiement rien regretté car tout etait parfait . L'hotel un peu classique au premier abord se revela tres agreable et confortable de grandes chambres . Le restaurant quand a lui se revela super la cuisine variée ,la diversite des aliments tres appetissants , et la satisfaction de manger leger et equilibre en se regalant car je suis tres gourmande . Le personnel est tres aimable . Pour mon cas personnel j'y suis retournée une seconde fois et si l'occasion se presente je tenterais un autre sejour .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Quel plaisir ces 4 jours passés dans cet hôtel, les prestations y sont excellentes, la décoration est vraiment très jolie et les chambres extrêmement spacieuses et confortables. Le restaurant est tout simplement parfait, une cuisine variée et de très grande qualité. Sur place pour un séjour Thalasso je n'ai pas hésité à prendre la formule pension complète et je ne l'ai pas regretté ! Inutile de chercher ailleurs ce qui est parfait sur place. De plus, le service au restaurant est parfait (Gary le Maître d'hotel, Yann et Christelle sont très pro et sympathiques). Le seul petit bémol est le manque de réactivité en cas de problèmes "logistiques". Dès le début de mon séjour j'ai signalé à l'accueil que le WiFi ne fonctionnait pas dans tout l'hotel, le téléphone de ma chambre non plus (chambre 104, à noter une télé minuscule !), et rien n'avait été fait pour corriger ces problèmes à mon départ. J'ai signalé également des bruits nocturnes très perturbants (tuyauteries ou... ??? mais qui n'ont pas été expliqués). Etant en période creuse, le Directeur que j'ai fini par rencontrer par hasard dans l'hôtel m'a proposé un autre chambre (la 304 parfaite avec une vue superbe, calme, une belle télé... mais toujours pas de WiFi). L'ensemble des prestations est d'un très bon niveau, mais les réclamations faites à l'accueil ne sont visiblement pas suivies d'effet... Dommage.
Bénodet, et l'hôtel Kastel, sont en tout cas un endroit parfait pour un séjour détente et gastronomique, c'est avec plaisir que nous y passerons quelques jours en couple au printemps prochain !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
nimes
Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons trouvé en ce lieu un havre de paix,de calme et de bien être pour profiter à fond d'une semaine de thalasso.Service parfait,restauration recherchée et délicieuse.Centre thalasso à 50 m de l'hotel.Face à la plage de Benodet;notre chambre (306) latéral-mer offrait une superbe vue du balcon et le calme car pas de circulation.Idéal !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
Avis écrit le 30 août 2011

Magnifique hôtel. Superbe décoration. Un personnel adorable et serviable. Une bonne table. Nous avions les chambres 402 et 403 vue mer.
Nous avons passé 8 jours magnifiques avec en plus une vue imprenable sur le feu
d'artifice du 15 aout. Vous avez aussi l'accès au spa à 2 pas de l'hôtel.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2011

hotel cosy mais une hotesse d'accueil tres conformiste et peu spontanee. Tu dois etre reserve a l'avance meme le petit dejeuner. Si vous souhaitez le prendre il faut vous lever tot et vous recoucher apres. La maison n'applique pas les horaires espagnols....

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Le Cornouaille Hotel
N° 5 sur 11 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hotel Kastel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Établissement : Hotel Kastel
Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bénodet
N°3 des hôtels en bord de mer à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne