“Description conforme en tout point à la prestation annoncée”
Avis sur Hotel Kastel

Hotel Kastel
N° 4 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié: 16 juillet 2012

Aucune mauvaise surprise. Réservation effectuée par Booking.com à un prix tout à fait abordable. La chambre attribuée était en tout point conforme à la description faite: vue sur mer.
Avec en plus chambre d'angle et une immense baie vitrée couvrant l'angle.et donnant sur un balcon avec vue sur le grand bleu. Petite entrée qui isole des bruits du couloir. wc séparée de la s.d.b très spacieuse et lumineuse donnant elle aussi sur le balcon. Grand lit 160 avec une literie ferme mais confortable.
Extrême propreté des lieux. Petit déjeuner très convenable, nombreux fruits frais, tous les produits de très bonne qualité ! Seul grain de sable : le thé ! Lipton yellow !
Le standing de l'hôtel mériterait d'investir dans un thé digne de ce nom !

Astuce pour la chambre : Réserver par Booking pour obtenir des tarifs plus attractifs. Et choisir une chambre avec vue sur me...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kastel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

Nous sommes enchantés d'avoir passés qlq jours dans cet hotel. Le personnel est accueillant, trés serviable et disponible. La chambre vue sur mer est spacieuse et propre,par contre nous entendons les bruits de douche et de chasse d'eau de la chambre d'à côté. En demi pension pour ce séjour, le petit déjeuner est excellent (jus d'orange pressé), viennoiserie, laitage, enfin que du bonheur. La salle de restauration est sympa, par contre le restaurant accueil des groupes de 30 à 40 personnes et c'est la cacophonie totale. Nous n'avons pas appréciés d'être mis devant ce fait, sinon nous aurions dîner en ville. Le centre de thalasso se trouve à l'extérieur de l'hôtel, mais à qlq pas de celui-ci, nous avons passés que des bons moments. Nous conseillerons volontiers cet hotel à nos amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2012

je suis ravis de la semaine passée dans cet hotel, le personnel est très sympathique l'hotel tout neuf est super bien décoré le restaurant est délicieux. Une jeune fille a gardé mon fils de 9 mois pendant mes soins à la thalasso. Tout est mis en oeuvre pour le bien être des vacanciers. L'hotel mérite largement ses 3*

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2012

de passage en finistère avec ma femme et mes 2 petites filles ( 2 ans et 5 ans ), avons choisi cet établissement en arrivant à Bénodet car bien placé face à la mer. bon accueil à la réception, jolie suite junior ( 2 chambres commmunicantes ), problème les 2 chambres glaciales à l'arrivée, je mets les 2 radiateurs à fond, et cela se réchauffe unh peu. j'en fait part à la réception avant de diner et la réceptionniste me confirme qu'il fait effectivement très froid à l'étage le plus élevé où nous résidons après verification de sa part. Nous grelottons toute la nuit et ma femme en fait part le lendemain à l'accueil avant de partir. large sourire de la réceptionniste, signifiant je m'en moque payez et partez !
pour moi le contrat n'est pas rempli dans un hotel 3 étoiles, si la chambre n'est pas chauffée !

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2011

Je suis allée en pension a l'hotel kastel lors d'un sejour de thalasso et bien que la thalasso ne soit pas dans l'hotel je n'ais vraiement rien regretté car tout etait parfait . L'hotel un peu classique au premier abord se revela tres agreable et confortable de grandes chambres . Le restaurant quand a lui se revela super la cuisine variée ,la diversite des aliments tres appetissants , et la satisfaction de manger leger et equilibre en se regalant car je suis tres gourmande . Le personnel est tres aimable . Pour mon cas personnel j'y suis retournée une seconde fois et si l'occasion se presente je tenterais un autre sejour .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2011

Quel plaisir ces 4 jours passés dans cet hôtel, les prestations y sont excellentes, la décoration est vraiment très jolie et les chambres extrêmement spacieuses et confortables. Le restaurant est tout simplement parfait, une cuisine variée et de très grande qualité. Sur place pour un séjour Thalasso je n'ai pas hésité à prendre la formule pension complète et je ne l'ai pas regretté ! Inutile de chercher ailleurs ce qui est parfait sur place. De plus, le service au restaurant est parfait (Gary le Maître d'hotel, Yann et Christelle sont très pro et sympathiques). Le seul petit bémol est le manque de réactivité en cas de problèmes "logistiques". Dès le début de mon séjour j'ai signalé à l'accueil que le WiFi ne fonctionnait pas dans tout l'hotel, le téléphone de ma chambre non plus (chambre 104, à noter une télé minuscule !), et rien n'avait été fait pour corriger ces problèmes à mon départ. J'ai signalé également des bruits nocturnes très perturbants (tuyauteries ou... ??? mais qui n'ont pas été expliqués). Etant en période creuse, le Directeur que j'ai fini par rencontrer par hasard dans l'hôtel m'a proposé un autre chambre (la 304 parfaite avec une vue superbe, calme, une belle télé... mais toujours pas de WiFi). L'ensemble des prestations est d'un très bon niveau, mais les réclamations faites à l'accueil ne sont visiblement pas suivies d'effet... Dommage.
Bénodet, et l'hôtel Kastel, sont en tout cas un endroit parfait pour un séjour détente et gastronomique, c'est avec plaisir que nous y passerons quelques jours en couple au printemps prochain !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 23 octobre 2011

nous avons trouvé en ce lieu un havre de paix,de calme et de bien être pour profiter à fond d'une semaine de thalasso.Service parfait,restauration recherchée et délicieuse.Centre thalasso à 50 m de l'hotel.Face à la plage de Benodet;notre chambre (306) latéral-mer offrait une superbe vue du balcon et le calme car pas de circulation.Idéal !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Kastel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bénodet
N°3 des hôtels en bord de mer à Bénodet
Catégorie de prix : 110€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne