“Calme et volupté”

N° 4 sur 11 Hôtels à Bénodet
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Calme et volupté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôtel très bien situé avec un parking privatif à deux pas de la thalasso, au bord de mer.

Chambre spacieuse et propre, literie de très bonne qualité, personnel agréable.

Le petit-déjeuner compris dans la formule avec "thalasso n°1" est excellent notamment ce que j'apprécie avant tout : le saladier de fruit frais et jus de fruit, orange en l'occurrence frais, machine à disposition.

Une excellente adresse à retenir pour un séjour détente, calme et volupté...

C'est mon 4e séjour à Bénodet et une première au Kastel, difficile d'y retourner sans passer par cette étape incontournable.

De plus, nous avons eu de la chance, ce fut "soirée jazz", qui je crois se renouvelle une fois tous les 2 mois.

Un petit défaut, toutefois, chauffage trop élevé dans la chambre, nous avions une vue latérale mer.

Conclusion : hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Camors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Un hotel en face de la plage avec des chambres spacieuses et refaite à neuf depuis peu de temps.Nous avons testé la chambre cosy au rez de chaussée,absolument parfaite.Petit plateau avec café et thé et bouteille d'eau minérale.Chambre facturée 77 euros.
Le seul petit bémol le petit déjeuner un peu trop cher 15 euros par personne.
Hormis cela je conseille vivement cet hotel situé à coté du centre de thalasso et du casino.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lanester, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de passer un week end au Kastel, offre groupon, l'hotel est bien situé face à la plage. Les chambres sont spacieuses et la deco est très moderne et soignée. Le restaurant est sympa on y mange bien. Le service est très correct. Le buffet petit déjeuner est copieux et très bon. Nous avions un accès privilège à la thalasso située à deux pas, nous avons apprécié ce petit week end au mois de mars sans la foule estivale, nous le recommandons vivement .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

De retour d'un séjour de 5 nuits + thalasso au Kastel.
Situation idéale en bord de mer avec parking.
Cadre fort agréable. Vue splendide, propreté irréprochable.
Prestations top.
Mention très bien au personnel accueillant, serviable.
Thalasso à 2 minutes à pied.
Restaurant parfait. Petit déjeuner copieux.
Adresse à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

On revient d'un p'tit week-end, en cette période d'hiver c'est très calme, chambre vue sur mer + balcon correcte équipée (manque un petit coin mini bar, la bouilloire + prise electrique pas pratique!).
Personnels accueillants ! Petit dej correcte. SPA a deux pas, et top ! personnels agréables détente assuré !
PS : il n'y a qu'une pancarte indiquant l'hotel, situé que sur un coté de l'hotel, si nous arrivons de l'autre sens, on rate souvent l'hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

De retour d'un WE dans cet hôtel. Rien à redire. Belle et grande chambre vue mer. Bien équipée. Très bon et copieux petit dejeuner. Personnel très agréable. Et diner avec bon rapport qualité/prix. Franchement à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Erdeven, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à partir d'une offre groupon et nous avons été ravis de cette expérience !Un très agréable accueil , une belle chambre avec une vue magnifique , un très bon confort et une propreté irréprochable .Le restaurant est lui aussi excellent avec des plats bien préparés et bien présentés , dans une salle décorée avec goût . Petit déjeuner copieux et fin .Les " plus" comme l'accès au spa de la thalasso ou la coupe de champagne au casino sont vraiment bien .A refaire !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hôtel
N° 1 sur 3 à Combrit
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Hotel Kastel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Établissement : Hotel Kastel
Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bénodet
N°3 des hôtels en bord de mer à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne