“Très déçu pour un 3***” 2 5 étoiles

N° 2 sur 12 Hôtels à Bénodet
PLOUEDERN
“Très déçu pour un 3***”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons reçu en cadeau un séjour 1 nuit avec diner et petit déjeuner, séjour que nous avons passé ce week-end du 1er et 2 juin 2013. Tout d'abord au niveau du parc très mal entretenu avec mauvaises herbes partout mais peut être que le jardinier n'avait pas encore commencé sa saison! Ensuite la chambre n° 206 qui était promise face à la mer se trouvait en face des terrains de tennis pour voir la mer il fallait tourner de 45° et encore pour une vision limitée, le lit était très mal fait, au niveau de la salle de bain un meuble de rangement rouillé, et une chaleur époustouflante par un week-end très ensoleillé: le chauffage était mis dans la salle de bain (bonjour les économies d'énergies), par compte c'était propre. Quand au restaurant: accueil très froid, nous avions commander une salade de chèvre et un carpaccio de boeuf résultat très limite pas de saveur et manque de présentation, le top vient aux plats chauds paupiettes de lotte crue au milieu et pièce de boeuf accompagnée simplement d'une petite purée et quelques feuilles de salade, on vient vous retirer votre assiette avant que vous ayez terminé, le dessert très léger 2 fraises coupées en tranches avec un peu de chantilly. Au niveau du service on vous fait comprendre de débarrasser les lieux au plus vite.
Seul point favorable: petit déjeuner copieux et agréable.
C'est la crise mais pour un hôtel restaurant 3*** c'est une honte.
Nous avons séjourné dans des hôtel plus modestes avec moins d'étoiles et une qualité bien meilleure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un hotel 3 étoiles sympa, belle vue, chambre très spacieuse, bien agencé ( meubles Ikea) dommage la table du salon est cloqué et fait vraiment cheap dans ce genre d'hotel.
attention aux prix annoncés pas en relation avec les prix affichés, à regarder...
bon accueil , un peu déçu par le restaurant, bon mais ne vaut pas le menu à 32 € ( entrée, plat, dessert), une salade crétoise ( bonne mais pas extraordinaire, du magret de canard avec du gratin dauphinois ( y a plus recherché), sorbets 3 boules de glaces , cher le menu par rapport aux prestations.
Je conseille l'hotel, moins le resto, le petit déjeuner est bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La vue est splendide, et la situation exceptionnelle. Beaucoup de charme dans des chambres immenses particulièrement bien décorées. Le petit déjeuner est très agréable. Seul l'accès au parking laisse un peu à désirer.

Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel très accueillant à la déco moderne et soignée. La chambre avec vue sur mer est parfaite: un petit salon pour se détendre, des rangements nombreux, un lit king size, une moquette moelleuse sous les pieds!!! j'ai adoré cet endroit. De plus, il y a un accès à la thalasso située à 2min : soa, hammam, et piscine d'eau de mer permettent de se détendre.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôtel très bien situé avec un parking privatif à deux pas de la thalasso, au bord de mer.

Chambre spacieuse et propre, literie de très bonne qualité, personnel agréable.

Le petit-déjeuner compris dans la formule avec "thalasso n°1" est excellent notamment ce que j'apprécie avant tout : le saladier de fruit frais et jus de fruit, orange en l'occurrence frais, machine à disposition.

Une excellente adresse à retenir pour un séjour détente, calme et volupté...

C'est mon 4e séjour à Bénodet et une première au Kastel, difficile d'y retourner sans passer par cette étape incontournable.

De plus, nous avons eu de la chance, ce fut "soirée jazz", qui je crois se renouvelle une fois tous les 2 mois.

Un petit défaut, toutefois, chauffage trop élevé dans la chambre, nous avions une vue latérale mer.

Conclusion : hâte d'y retourner.

Camors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un hotel en face de la plage avec des chambres spacieuses et refaite à neuf depuis peu de temps.Nous avons testé la chambre cosy au rez de chaussée,absolument parfaite.Petit plateau avec café et thé et bouteille d'eau minérale.Chambre facturée 77 euros.
Le seul petit bémol le petit déjeuner un peu trop cher 15 euros par personne.
Hormis cela je conseille vivement cet hotel situé à coté du centre de thalasso et du casino.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de passer un week end au Kastel, offre groupon, l'hotel est bien situé face à la plage. Les chambres sont spacieuses et la deco est très moderne et soignée. Le restaurant est sympa on y mange bien. Le service est très correct. Le buffet petit déjeuner est copieux et très bon. Nous avions un accès privilège à la thalasso située à deux pas, nous avons apprécié ce petit week end au mois de mars sans la foule estivale, nous le recommandons vivement .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hotel
N° 6 sur 12 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hotel Kastel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Établissement : Hotel Kastel
Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bénodet
N°1 des hôtels avec casino à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne