Hotel Kastel
110 $US
Hotel Ker-Moor(Bénodet)
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons été très bien reçu et très bien renseigné sur l'hôtel et ses environs. Nous avons eu une chambre au 2ème étage avec vue mer, d'une belle superficie avec sdb et wc séparés. La chambre est très claire avec une grande Tv blanche (un plaisir). Cet hôtel propose un accès gratuit à la piscine de la thalasso (un plus très appréciable). Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner était parfait varié et copieux, rien ne manquait sur le buffet. L'hôtel est très calme même s'il donne sur la rue. En résumé, un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel et un très bon rapport qualité prix. Lors d'un prochain séjour à benodet nous reprendrons cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Voilà un hotel très bien rénove avec une décoration de bon goût .les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité .les produits d accueil de la salle de bain sont de la marque labiomer comme en thalasso.le restaurant est excellent avec chaque jour un poisson différent et des accompagnements raffinés et originaux .le personnel est discret et disponible surtout la serveuse du resto qui des le deuxième repas savait ce que l on voulait boire et avait toujours un mot sympa.bref allez y en toute confiance

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Grosse déception sur la cuisine, la qualité des mets ne vaut absolument pas le prix ni même d'etre servi. Croustillant de canard déplorable, trop cuit, sans gout, trop sec, plat idem.
Excellent accueil ainsi que le personnel de salle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Ne vous fiez pas à votre première impression, l'apparence assez austère de la façade;
Cet hôtel a été entièrement remanié et décoré de manière très actuelle.

Bien que situé en face de la mer et que la rue principale de Bénodet passe devant l'établissement, il est très silencieux et calme la nuit. Un parking gratuit est réservé pour les clients, il est situé derrière l'hôtel.

Rien à redire pour l'accueil très classe et courtois sans être hautain ni prétentieux.
A l'entrée, on note la présence d'un salon de lecture agréable avec ses fauteuils clubs en cuir.

Nous avons occupé une chambre latérale. Mais cette chambre possède une petite terrasse et il y a une vue sur la mer également comme les chambres en front de mer. Le lit king size possède un matelas très confortable. Pas de couverture mais une couette c'est plus nikel. L' ambiance de la chambre moderne, la moquette moelleuse, un coin canapé et petite table permettent de boire un pot en soirée.

La salle de bain possède une baignoire c'est un plus également un point de satisfaction supplémentaire car les toilettes sont séparés. Un coffre port permet de ranger bijoux et autres objets de valeur. Dans la chambre, une bouilloire pour déguster un café ou un thé.

Les animaux sont acceptés c'est bien car notre petite chienne nous accompagne dans nos déplacements.

Le restaurant est moderne dans sa déco, j'aime beaucoup. Le service poli et rapide. Excellent le crumble aux coquillages. Le petit déjeuner se passe dans une autre pièce toujours avec une décoration actuelle dans la lignée des chambres, restaurant, salon et entrée tout est cohérent pour une ambiance cosy et branchée. Le petit déjeuner est très correct.

Vous pouvez aller en toute confiance au KASTEL de Bénodet, un hôtel réputé de Bénodet.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel. Ne vous fiez pas à l'extérieur qui manque vraiment de cachet. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées. Cette fois nous avons eu une vue mer et c'etait absolument parfait. Excellente insonorisation.
Points qui pourraient être améliorés : extérieur manque d'entretien, enlever les mauvaises herbes ou plantes mortes, changer les sèches cheveux.

• Séjour en : octobre 2013