“Vraiment très bien”
Avis sur Hotel Kastel

Hotel Kastel
N° 4 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié: 15 décembre 2013

Le personnel de cet hôtel est vraiment très agréable : accueil impeccable, personnel très aimable et soucieux du bien-être de la clientèle. La chambre était parfaite : belle superficie, décoration reposante, salle de bain bien aménagée et superbe vue sur la mer. Au restaurant, un menu à 25 euros tout à fait correct et les petits déjeuners en salle avec yaourts locaux, jus d'orange frais, crêpes et tout le reste... (et sans le bruit de fond d'une télé, ouf !). Pour un prix très abordable (selon période sans doute).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer bien sûr. Au troisième étage, c'était parfait !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kastel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

nous sommes simplement ravis de notre séjour,nous y avons passé une nuit en demi pension.
excellent accueil.
chambre parfaite et bien chauffée,nous avons très bien mangé le soir,le serveur et les serveuses très sympathiques.
très jolie décoration,cosy,agréable.
le petit déjeuné,servi dans notre chambre très rapidement après la commande,était varié et copieux,leur petit pain est un régal...
nous y retournerons s'est certain.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

Ayant réservé un séjour d'une semaine avec la thalasso, je ne regrette pas du tout mon choix.
Les établissements sont très proches et l'accueil ainsi que le service sont parfaits
De plus, la restauration en pension complète est très variée et de qualité (je n'ai jamais mangé autant de poisson)
J'attend avec impatience de pouvoir y retourner

Astuce pour la chambre : la chambre n° 3 au rez de chaussee (face à la mer) est très grande et confortable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013

Nous avons été très bien reçu et très bien renseigné sur l'hôtel et ses environs. Nous avons eu une chambre au 2ème étage avec vue mer, d'une belle superficie avec sdb et wc séparés. La chambre est très claire avec une grande Tv blanche (un plaisir). Cet hôtel propose un accès gratuit à la piscine de la thalasso (un plus très appréciable). Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner était parfait varié et copieux, rien ne manquait sur le buffet. L'hôtel est très calme même s'il donne sur la rue. En résumé, un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel et un très bon rapport qualité prix. Lors d'un prochain séjour à benodet nous reprendrons cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Voilà un hotel très bien rénove avec une décoration de bon goût .les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité .les produits d accueil de la salle de bain sont de la marque labiomer comme en thalasso.le restaurant est excellent avec chaque jour un poisson différent et des accompagnements raffinés et originaux .le personnel est discret et disponible surtout la serveuse du resto qui des le deuxième repas savait ce que l on voulait boire et avait toujours un mot sympa.bref allez y en toute confiance

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Grosse déception sur la cuisine, la qualité des mets ne vaut absolument pas le prix ni même d'etre servi. Croustillant de canard déplorable, trop cuit, sans gout, trop sec, plat idem.
Excellent accueil ainsi que le personnel de salle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2013

Ne vous fiez pas à votre première impression, l'apparence assez austère de la façade;
Cet hôtel a été entièrement remanié et décoré de manière très actuelle.

Bien que situé en face de la mer et que la rue principale de Bénodet passe devant l'établissement, il est très silencieux et calme la nuit. Un parking gratuit est réservé pour les clients, il est situé derrière l'hôtel.

Rien à redire pour l'accueil très classe et courtois sans être hautain ni prétentieux.
A l'entrée, on note la présence d'un salon de lecture agréable avec ses fauteuils clubs en cuir.

Nous avons occupé une chambre latérale. Mais cette chambre possède une petite terrasse et il y a une vue sur la mer également comme les chambres en front de mer. Le lit king size possède un matelas très confortable. Pas de couverture mais une couette c'est plus nikel. L' ambiance de la chambre moderne, la moquette moelleuse, un coin canapé et petite table permettent de boire un pot en soirée.

La salle de bain possède une baignoire c'est un plus également un point de satisfaction supplémentaire car les toilettes sont séparés. Un coffre port permet de ranger bijoux et autres objets de valeur. Dans la chambre, une bouilloire pour déguster un café ou un thé.

Les animaux sont acceptés c'est bien car notre petite chienne nous accompagne dans nos déplacements.

Le restaurant est moderne dans sa déco, j'aime beaucoup. Le service poli et rapide. Excellent le crumble aux coquillages. Le petit déjeuner se passe dans une autre pièce toujours avec une décoration actuelle dans la lignée des chambres, restaurant, salon et entrée tout est cohérent pour une ambiance cosy et branchée. Le petit déjeuner est très correct.

Vous pouvez aller en toute confiance au KASTEL de Bénodet, un hôtel réputé de Bénodet.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Kastel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bénodet
N°3 des hôtels en bord de mer à Bénodet
Catégorie de prix : 111€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne