“Hôtel parfait !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Bénodet
Sezanne, France
“Hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons sejourné dans cet hôtel en demi-pension pendant 3 jours et nous avons été très agréablement surpris ! L'extérieur nous a fait un peu peur à notre arrivée mais à peine entrés dans le hall de l'hôtel nous avons été sous le charme ... déco moderne, cocooning, propre !
Les chambres sont très spacieuses, magnifiques,lumineuses, la déco soignée. Nous avions une vue magnifique sur la mer. Rien à redire sur la propreté et les équipements.
Le restaurant est excellent et les serveurs sympathiques.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer sans hésiter !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

17800 France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : une chambre très spacieuse et un grand lit très confortable, une grande salle de bain avec baignoire, un balcon avec vue latérale sur la mer. Le personnel est très sympathique et très serviable. Et pour couronner le tout, un accès gratuit à la piscine de la thalasso voisine à certaines heures de la journée, et l'eau y est très chaude.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le personnel de cet hôtel est vraiment très agréable : accueil impeccable, personnel très aimable et soucieux du bien-être de la clientèle. La chambre était parfaite : belle superficie, décoration reposante, salle de bain bien aménagée et superbe vue sur la mer. Au restaurant, un menu à 25 euros tout à fait correct et les petits déjeuners en salle avec yaourts locaux, jus d'orange frais, crêpes et tout le reste... (et sans le bruit de fond d'une télé, ouf !). Pour un prix très abordable (selon période sans doute).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer bien sûr. Au troisième étage, c'était parfait !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous sommes simplement ravis de notre séjour,nous y avons passé une nuit en demi pension.
excellent accueil.
chambre parfaite et bien chauffée,nous avons très bien mangé le soir,le serveur et les serveuses très sympathiques.
très jolie décoration,cosy,agréable.
le petit déjeuné,servi dans notre chambre très rapidement après la commande,était varié et copieux,leur petit pain est un régal...
nous y retournerons s'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ayant réservé un séjour d'une semaine avec la thalasso, je ne regrette pas du tout mon choix.
Les établissements sont très proches et l'accueil ainsi que le service sont parfaits
De plus, la restauration en pension complète est très variée et de qualité (je n'ai jamais mangé autant de poisson)
J'attend avec impatience de pouvoir y retourner

Astuce pour la chambre : la chambre n° 3 au rez de chaussee (face à la mer) est très grande et confortable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçu et très bien renseigné sur l'hôtel et ses environs. Nous avons eu une chambre au 2ème étage avec vue mer, d'une belle superficie avec sdb et wc séparés. La chambre est très claire avec une grande Tv blanche (un plaisir). Cet hôtel propose un accès gratuit à la piscine de la thalasso (un plus très appréciable). Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner était parfait varié et copieux, rien ne manquait sur le buffet. L'hôtel est très calme même s'il donne sur la rue. En résumé, un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel et un très bon rapport qualité prix. Lors d'un prochain séjour à benodet nous reprendrons cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
estaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Voilà un hotel très bien rénove avec une décoration de bon goût .les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité .les produits d accueil de la salle de bain sont de la marque labiomer comme en thalasso.le restaurant est excellent avec chaque jour un poisson différent et des accompagnements raffinés et originaux .le personnel est discret et disponible surtout la serveuse du resto qui des le deuxième repas savait ce que l on voulait boire et avait toujours un mot sympa.bref allez y en toute confiance

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hotel
N° 3 sur 12 à Bénodet
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 4 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Kastel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne