“Un bon moment en amoureux”
Avis sur Hotel Kastel

Hotel Kastel
N° 4 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons fêté nos noces d'argent dans ce bel hôtel !! Une promotion nous a permis de bénéficier d'une chambre vue mer pour 79 € au lieu de 169 €. La chambre 201 était parfaite. L'accueil très sympa et nous avons pu profiter gratuite de l'espace hélio-marin situé à 50 mètre de l'hôtel. Le restaurant, un peu cher pour les produits proposés et le serveur un peu trop "guindé" mais bon nous avons quand même très bien mangé ! Seul petit bémol lors de notre séjour, c'est le prix du petit-déjeuner : 15 €, cela ne vaut pas ce prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

parfait pour une nuit et un repas en amoureux. Accueil plus que parfait, chambres superbes avec vue mer et dîner délicieux.

Ce lieu mérite un plus long séjour. Une petite thalasso, pourquoi pas, car c'est juste à côté.

Même les toutous sont des v.i.p

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Hôtel conforme à sa description et ses photos.
Décoration très agréable,moderne et très récente.
Ambiance générale "cosy".Confort et équipement largement en rapport avec le niveau d'un établissement 3*.Accès possible à la thalasso toute proche et à ses équipements!Restaurant très agréable et cuisine raffinée.
Une adresse à visiter!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons sejourné dans cet hôtel en demi-pension pendant 3 jours et nous avons été très agréablement surpris ! L'extérieur nous a fait un peu peur à notre arrivée mais à peine entrés dans le hall de l'hôtel nous avons été sous le charme ... déco moderne, cocooning, propre !
Les chambres sont très spacieuses, magnifiques,lumineuses, la déco soignée. Nous avions une vue magnifique sur la mer. Rien à redire sur la propreté et les équipements.
Le restaurant est excellent et les serveurs sympathiques.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer sans hésiter !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : une chambre très spacieuse et un grand lit très confortable, une grande salle de bain avec baignoire, un balcon avec vue latérale sur la mer. Le personnel est très sympathique et très serviable. Et pour couronner le tout, un accès gratuit à la piscine de la thalasso voisine à certaines heures de la journée, et l'eau y est très chaude.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Le personnel de cet hôtel est vraiment très agréable : accueil impeccable, personnel très aimable et soucieux du bien-être de la clientèle. La chambre était parfaite : belle superficie, décoration reposante, salle de bain bien aménagée et superbe vue sur la mer. Au restaurant, un menu à 25 euros tout à fait correct et les petits déjeuners en salle avec yaourts locaux, jus d'orange frais, crêpes et tout le reste... (et sans le bruit de fond d'une télé, ouf !). Pour un prix très abordable (selon période sans doute).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer bien sûr. Au troisième étage, c'était parfait !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

nous sommes simplement ravis de notre séjour,nous y avons passé une nuit en demi pension.
excellent accueil.
chambre parfaite et bien chauffée,nous avons très bien mangé le soir,le serveur et les serveuses très sympathiques.
très jolie décoration,cosy,agréable.
le petit déjeuné,servi dans notre chambre très rapidement après la commande,était varié et copieux,leur petit pain est un régal...
nous y retournerons s'est certain.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Le Cornouaille Hotel
N° 8 sur 11 à Bénodet
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 5 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Hotel Kastel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bénodet
N°3 des hôtels en bord de mer à Bénodet
Catégorie de prix : 70€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne