Hotel Kastel
TripAdvisor
HotelQuickly
  • Front de mer
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Malgré quelques petites corrections a apporter (cendrier non vidé sur le bacon ou appliques brinquebalantes) cet hôtel est situe face a la grande plage de benodet.... Il possède un parking(malheureusement non surveillé-on y a embouti ma voiture!)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons fêté nos noces d'argent dans ce bel hôtel !! Une promotion nous a permis de bénéficier d'une chambre vue mer pour 79 € au lieu de 169 €. La chambre 201 était parfaite. L'accueil très sympa et nous avons pu profiter gratuite de l'espace hélio-marin situé à 50 mètre de l'hôtel. Le restaurant, un peu cher pour les produits proposés et le serveur un peu trop "guindé" mais bon nous avons quand même très bien mangé ! Seul petit bémol lors de notre séjour, c'est le prix du petit-déjeuner : 15 €, cela ne vaut pas ce prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

parfait pour une nuit et un repas en amoureux. Accueil plus que parfait, chambres superbes avec vue mer et dîner délicieux.

Ce lieu mérite un plus long séjour. Une petite thalasso, pourquoi pas, car c'est juste à côté.

Même les toutous sont des v.i.p

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Hôtel conforme à sa description et ses photos.
Décoration très agréable,moderne et très récente.
Ambiance générale "cosy".Confort et équipement largement en rapport avec le niveau d'un établissement 3*.Accès possible à la thalasso toute proche et à ses équipements!Restaurant très agréable et cuisine raffinée.
Une adresse à visiter!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons sejourné dans cet hôtel en demi-pension pendant 3 jours et nous avons été très agréablement surpris ! L'extérieur nous a fait un peu peur à notre arrivée mais à peine entrés dans le hall de l'hôtel nous avons été sous le charme ... déco moderne, cocooning, propre !
Les chambres sont très spacieuses, magnifiques,lumineuses, la déco soignée. Nous avions une vue magnifique sur la mer. Rien à redire sur la propreté et les équipements.
Le restaurant est excellent et les serveurs sympathiques.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer sans hésiter !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille