“3 étoiles qui vont filer”
Avis sur Hotel Kastel

Hotel Kastel
N° 4 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 27 juillet 2014

Heureusement que nous avons bénéficié d'une offre tarifaire et payé 99 € au lieu de 199 € la nuit (pendant 2 nuits) car nous aurions été encore plus déçus. L'accueil est sympathique, le personnel souriant mais nous avons attendu 45 min que la chambre soit prête en étant arrivés à 15h (heure d'entrée officielle). Au 3ème étage pas d'ascenseur, mais nous avions été prévenus. La chambre est confortable mais commence à dater, des coins de meubles abîmés, moquette tachée, conduits d'eau apparents, salle de bains aux carreaux blancs d'un autre temps. Le comble c'est le mobilier Ikea basique qui dénote. Mais jolis rideaux :) wifi ok, tv ok, vue sur mer ok mais chaises en plastique sur le balcon à revoir. Côté bruit nous avons bien entendu nos voisins du 4ème et ceux qui arrivent sur le pallier. Il manque une porte dans la chambre pour que le son du couloir ne dérange pas. Côté salle d'attente, bar et salle de restauration, ce qui m'a le plus interpelé : les plafonds avec des pauvres luminaires toujours ikea mais tellement mal mis que tout faisait un peu branlant et "cheap". Le restaurant est cher ! Et grosse déception pour manger un plateau de fruits de mer, un dormeur ou des langoustines il faut commander 24h avant !!!! Alors il faut se rabattre sur les poissons mais bon on est dans le Finistère pour manger des fruits de mer. Donc avis très mitigé pour un hotel dont l'allure mérite un grand rafraîchissement et dont le tarif n'est pas à ma hauteur du standing.

Astuce pour la chambre : Pas au 1er car bruit des voitures, vue face mer est le mieux mais préférez étage 2 ou 3.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel agréable et personnel très sympathique, souriant et attentionné.
Malheureusement nous étions dans la chambre 1 au rez de chaussée très agréable par sa taille et déco, mais bruyante à cause de la proximité de la rue et des voitures du personnel qui arrive tôt le matin et freinent sur les graviers presque sous la fenêtre.
Prévoir de demander une chambre à l'étage et tout sera parfait.
Très bon diners équilibrés et délicieux. Desserts savoureux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages, et si on veut du calme plus que de la vue, demander une chambre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

L'hôtel a été rénové mais l'ascenseur ne s'arrête toujours pas au niveau des étages mais entre 2 (si vous avez des problèmes pour monter les quelques marches ....)
Belle vue mer de la chambre. La décoration des chambres est agréable , mais la penderie est ridiculement petite, beaucoup trop petite. Nous sommes arrivés un vendredi, il nous a fallu attendre le lundi pour avoir une prise de rasoir dans la salle de bain.
Excellent petit-déjeuner.
Personnel poli mais pas très chaleureux il faut dire que la personne qui est en charge de la réception est dans une sorte de bulle , çà ne facilite pas la communication; pourtant nous sommes restés 7 jours.
Bien sans plus

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sur , et en angle si possible car très lumineuse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Malgré quelques petites corrections a apporter (cendrier non vidé sur le bacon ou appliques brinquebalantes) cet hôtel est situe face a la grande plage de benodet.... Il possède un parking(malheureusement non surveillé-on y a embouti ma voiture!)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons fêté nos noces d'argent dans ce bel hôtel !! Une promotion nous a permis de bénéficier d'une chambre vue mer pour 79 € au lieu de 169 €. La chambre 201 était parfaite. L'accueil très sympa et nous avons pu profiter gratuite de l'espace hélio-marin situé à 50 mètre de l'hôtel. Le restaurant, un peu cher pour les produits proposés et le serveur un peu trop "guindé" mais bon nous avons quand même très bien mangé ! Seul petit bémol lors de notre séjour, c'est le prix du petit-déjeuner : 15 €, cela ne vaut pas ce prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

parfait pour une nuit et un repas en amoureux. Accueil plus que parfait, chambres superbes avec vue mer et dîner délicieux.

Ce lieu mérite un plus long séjour. Une petite thalasso, pourquoi pas, car c'est juste à côté.

Même les toutous sont des v.i.p

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Hôtel conforme à sa description et ses photos.
Décoration très agréable,moderne et très récente.
Ambiance générale "cosy".Confort et équipement largement en rapport avec le niveau d'un établissement 3*.Accès possible à la thalasso toute proche et à ses équipements!Restaurant très agréable et cuisine raffinée.
Une adresse à visiter!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
À 0,6 km
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
À 13 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Kastel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Adresse: Corniche de la plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bénodet
N°3 des hôtels en bord de mer à Bénodet
Catégorie de prix : 71€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne