Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018

Nous étions venus avec un pack séjour de 2 nuits avec accès à la thalassothérapie. Tout était parfait ! Les chambres sont très belles. il s'agit en fait d'un petit appartement, avec entrée, salle de bains, toilettes et chambre très confortable. Les chambres qui donnent sur la mer sont très agréables. La vue est très belle.
Le lit est large et confortable. La chambre comporte un petit bureau avec le nécessaire pour se faire un café ou un thé. On apprécie aussi la bouteille d'eau mise à disposition. La chambre comporte aussi une grande commode et des fauteuils. Large baie apportant de la luminosité en plus de la vue. Les fenêtres sont doublées (espace d'une bonne vingtaine de centimètres entre les deux vitrages). Petit balcon avec un fauteuil. La salle de bains est grande, avec une baignoire douche. Produit de bains fort appréciés. Les toilettes sont donc isolés de la salle de bains.
L'hôtel est très propre. L'entrée est accueillante et le personnel est au diapason. Large escalier et ascenseur, mais aux 1/2 étages (donc quelques marches à franchir). L'hôtel propose les journaux et met des livres à disposition. On peut souvent stationner devant l'hôtel, du moins hors des périodes estivales, mais l'hôtel comporte un grand parking sur l'arrière.
Le petit déjeuner se prend dans une salle agréable, avec un personnel très présent, veillant sur la disponibilité des produits proposés. Nous avons rarement vu autant de choix, du moins en viennoiseries, gâteaux et assortiments. On sort très satisfait du petit déjeuner !
Le repas est le point sur lequel il y aurait à redire. La salle est très correcte, de même que le service (organisé en deux temps et très bien réglé). Il n'y a aucun problème si l'on considère l'ensemble de la 1/2 pension. En revanche, les menus proposés sont loin de valoir les prix indiqués. Il ne faut pas y venir, à notre sens, rien que pour le repas, du moins le soir.
Nous avons apprécié le pack 1/2 pension - thalassothérapie. De ce dernier point de vue, tout était là aussi parfait. Grand peignoir proposé chaque jour (trop grand presque) + serviette (petite, en revanche, mais suffisante avec le peignoir et les sèche-cheveux). Les services offerts sont parfaits : bain avec différents options fort agréables, hamman et saunas. Plus tisannerie, fauteuil de massage, vélos d'intérieur. Et un(e) surveillant(e) de bain toujours disponible et très professionnel(le). Les installations sont très propres et même, pourrait-on dire, classe !
En conclusion formule à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont évidemment recherchées
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2018

L'or d'un périple en vélo j' ai pu laisser mon vélo en sécurité et monter tout mon barda dans la chambre super!!
Le restaurant affichait complet le soir c'est donc bon signe!!!
Les dames de la accueil sympas!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018

Nous sommes venu passer un week end en amoureux, détente Thalasso.
Concernant l'hôtel : le cadre est magnifique, nous avons pris une chambre vue sur la mer, chambre très spacieuse, super literie, vraiment rien à redire sur l'hôtel, le hall a été rénové avec goût c'est vraiment sympa la déco.
Le personnel très accueillant , souriant et serviable.
Petit déjeuner varié.
Il n’y a rien à dire tout était parfait, nous recommandons cet hôtel car nous avons beaucoup aimée. Seul regret nous voulions manger au restaurant de l'hôtel le samedi soir malheureusement c'était complet.
Concernant la Thalasso : le personnel a été très accueillant, on nous a très bien guidé surtout que c'était notre toute première Thalasso.
Le petit bémol : elle se situe à l'extérieur de l'hôtel, dommage.
Hammam et sauna au top, mais le reste du complexe ressemble plutôt à une piscine publique, et vieillissante. Même au niveau des salles de soins il faudrait un bon petit coup de rénovation.
Mais à part ça je recommande vivement. On a passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Il y a 4 étages mais l'ascenseur ne va que jusqu'au 2ème étage, nous étions au 3ème étage chambre face mer, chambre calme et vue superbe!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Nous sommes revenus pour une nuit dans une belle chambre avec vue mer pour se promener, profiter du restaurant et des prestations de la thalassothérapie.
Dans l’ensemble cet hôtel reste un bijou en termes d’emplacement et de prestations ( belle chambre, vue mer enchanteresse et restauration de qualité. Cependant la qualité de service est perfectible car l’accueil manque un peu de cordialité et le contact avec le personnel de sourire et d’amabilité. Un petit souci au départ lorsque nous réservons un transfert vers la gare, au tarif affiché « navette » aller-retour de 34 € sur la brochure de l’hôtel alors qu’il nous est demandé 35 € pour un aller simple....

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en demi pension ,plus thalasso,l’accueil est super, en fait tous le personnel est top,la chambre très bien,manque juste un petit frigo et une robe de chambre,nous étions au 3 eme face mer,à savoir l’ascenseur ne s’arrête pas au 3 eme étage quelques marches mais rien de méchant,le restaurant est super,nous nous sommes régalés et là aussi le personnel au top,petit déjeuner très bien de bon produits aussi,le seul vrai souci et c’est bien dommage il faut libérer la chambre à 12h30 impossible de changer l’horaire car les soins de la thalasso termine plus tard du moins pour un des deux il a fallu que je me dépêche pour la chambre et là fini le côté zen dommage,il serait bien que du coup les soins commence plus tôt,sinon super

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple