“Une adresse à retenir...”

Creparie La Mouette Rieuse
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une adresse à retenir...”
Avis écrit le 12 mai 2013

Fervent adepte de la thalasso à Bénodet, nous avons suivi l'avis des contributeurs pour tester cette créperie, il est vrai que nous sommes exigeant en la matière, ce n'est pas la première que nous faisons.

Un endroit qui ne paye pas de mine sur la route de la plage aux alentours des "restos à touristes".

Nous avions réservé un samedi soir, par précaution, la table était prête.

Des crêpes copieuses et consistantes de quoi se rassasier, avec cerise sur le gâteau, la possibilité de choisir sa garniture et de se faire une crêpe au blé noir et au froment "sur mesure".

Très bon rapport qualité-prix : 35 € les 4.

Que du bonheur, à refaire sans hésitation...

• Visité en mai 2013

“Une bonne adresse..”
Avis écrit le 5 mai 2013

Si vous avez envie d'une bonne crêpe pour le déjeuner, dîner ou tout simplement pour le goûter voici une adresse où vous pouvez vous rendre sans hésiter. Une carte bien fournie avec la possibilité de se faire faire la crêpe de notre choix (de 1 à plusieurs ingrédients à choisir). Un accueil et un service agréable. Une terrasse chauffée au cas où le temps ne serait pas clément.

Nantes, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 mai 2013

Situé en bord de route (assez passagère) cette crêperie à d'autres atouts. A commencer par un accueil très courtois. Nous avons dîné en terrasse (couverte) car le temps était un peu frisquet. Les crêpes sont vraiment excellentes et le prix tout à fait correct pour cette jolie ville de Bénodet.
Allez-y sans hésitation.

“Un incontournable”
Avis écrit le 1 mai 2013

Une très belle adresse. Nous y déjeunons ou dinons à chacun de nos passages à Benodet.
Le service est rapide, les galettes gouteuses et orginales et les crepes dessert sont également très bonne. Un vrai plaisir

• Visité en mai 2013
Vannes, Bretagne, France
“un endroit ou il fait bon s'arrêter”
Avis écrit le 1 mai 2013

Un bon accueil, de bonnes crêpes, une carte originale avec un kig ar farz et des prix raisonnable!! De plus, ils n'ont rien à cacher, les cuisines sont visibles depuis l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ?