“creperie sympa” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Fonsorbes, France
“creperie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

de passage sur bénodet nous avons mangé dans cette creperie ou les crepes salées sont bien copieuses ainsi que les sucrées qui sont aussi bonnes le cidre pression est exellent.
creperie a recommander

• Visité en août 2013

Nancy, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir lu les avis des différents restaurants de Bénodet via Tripadvisor, nous décidons d'aller déjeuner à La Mouette Rieuse. Nous découvrons un restaurant propre, bien agencé, avec un personnel avenant et sympathique. Le plus : la possibilité de choisir les ingrédients de votre crêpe. Les prix sont très abordables. Montant de notre addition : 22.40 euros (2 crêpes salées, 1 sucrée, 1 bolée de cidre, une demi-bouteille d'eau pétillante et un café), plus qu'honnête !!! Seul petit bémol : j'aurais aimé avoir des champignons frais. Cela aurait donné plus de goût. Je recommande vivement ce lieu. C'est simple, bon et pas cher ! Idéal pour les petits bugdets !

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Excellente crêperie Bretonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Endroit très convivial, chaleureux et très bonne crêpes avec du choix. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement cet établissement lors de votre visite à Bénodet

Visité en avril 2013
Gif sur yvette
“Bonne adresse à Benodet”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une creperie à l'accueil et au service sympathique. Une crêperie où l'on peut choisir les ingrédients qui composeront notre crêpe... et malgré une journée bien fraiche, nous avons quand même pu manger sur la terrasse fermée et chauffée.

• Visité en mai 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une adresse à retenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Fervent adepte de la thalasso à Bénodet, nous avons suivi l'avis des contributeurs pour tester cette créperie, il est vrai que nous sommes exigeant en la matière, ce n'est pas la première que nous faisons.

Un endroit qui ne paye pas de mine sur la route de la plage aux alentours des "restos à touristes".

Nous avions réservé un samedi soir, par précaution, la table était prête.

Des crêpes copieuses et consistantes de quoi se rassasier, avec cerise sur le gâteau, la possibilité de choisir sa garniture et de se faire une crêpe au blé noir et au froment "sur mesure".

Très bon rapport qualité-prix : 35 € les 4.

Que du bonheur, à refaire sans hésitation...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ? Partagez vos expériences !