“Grosse déception !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Grosse déception !”
Avis écrit le 16 août 2013

Alors que nous avions beaucoup apprécié les galettes succulentes plus tôt dans la journée, nous avons été désagréablement surpris de l'accueil et de la qualité des crèpes que nous sommes venus chercher à emporter en dessert le soir : peu d'enthousiasme à venir nous servir, choix restreint à crèpe sucre, chocolat ou confiture... Crèpes réchauffées, caoutchouteuses sans rapprort avec celles de l'après-midi ! Encaissement par le patron avant même d'avoir notre commande confiée à qui a bien voulu se dévouer... Nous aurions préféré qu'on nous dise franchement qu'il n'était plus possible de nous servir à 21h30 !!!

Visité en août 2013

Fonsorbes, France
“creperie sympa”
Avis écrit le 12 août 2013

de passage sur bénodet nous avons mangé dans cette creperie ou les crepes salées sont bien copieuses ainsi que les sucrées qui sont aussi bonnes le cidre pression est exellent.
creperie a recommander

• Visité en août 2013
Nancy, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir lu les avis des différents restaurants de Bénodet via Tripadvisor, nous décidons d'aller déjeuner à La Mouette Rieuse. Nous découvrons un restaurant propre, bien agencé, avec un personnel avenant et sympathique. Le plus : la possibilité de choisir les ingrédients de votre crêpe. Les prix sont très abordables. Montant de notre addition : 22.40 euros (2 crêpes salées, 1 sucrée, 1 bolée de cidre, une demi-bouteille d'eau pétillante et un café), plus qu'honnête !!! Seul petit bémol : j'aurais aimé avoir des champignons frais. Cela aurait donné plus de goût. Je recommande vivement ce lieu. C'est simple, bon et pas cher ! Idéal pour les petits bugdets !

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Excellente crêperie Bretonne”
Avis écrit le 14 juin 2013

Endroit très convivial, chaleureux et très bonne crêpes avec du choix. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement cet établissement lors de votre visite à Bénodet

Visité en avril 2013
Gif sur yvette
“Bonne adresse à Benodet”
Avis écrit le 12 mai 2013

Une creperie à l'accueil et au service sympathique. Une crêperie où l'on peut choisir les ingrédients qui composeront notre crêpe... et malgré une journée bien fraiche, nous avons quand même pu manger sur la terrasse fermée et chauffée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ?