“Déception”

Options : Réservations
Sainte Luce sur Loire
“Déception”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Crêperie un peu à l'écart, galettes et crêpes sans saveur, pas assez relevées. Beaucoup de graisse, pas sur que le chocolat soit maison, service rapide.
Possibilité de composer ces plats.
Pour sur, il doit y avoir mieux dans le coin...

• Visité en octobre 2013

“La meilleure de benodet”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tjs aussi bonne! Quelque soit la saison tjs très bon et de qualité. Crêpe simple ou à composée soit même où complexe vous serez jamais dessus.

• Visité en septembre 2013
“Grosse déception !”
Avis écrit le 16 août 2013

Alors que nous avions beaucoup apprécié les galettes succulentes plus tôt dans la journée, nous avons été désagréablement surpris de l'accueil et de la qualité des crèpes que nous sommes venus chercher à emporter en dessert le soir : peu d'enthousiasme à venir nous servir, choix restreint à crèpe sucre, chocolat ou confiture... Crèpes réchauffées, caoutchouteuses sans rapprort avec celles de l'après-midi ! Encaissement par le patron avant même d'avoir notre commande confiée à qui a bien voulu se dévouer... Nous aurions préféré qu'on nous dise franchement qu'il n'était plus possible de nous servir à 21h30 !!!

Visité en août 2013
Fonsorbes, France
“creperie sympa”
Avis écrit le 12 août 2013

de passage sur bénodet nous avons mangé dans cette creperie ou les crepes salées sont bien copieuses ainsi que les sucrées qui sont aussi bonnes le cidre pression est exellent.
creperie a recommander

• Visité en août 2013
Nancy, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir lu les avis des différents restaurants de Bénodet via Tripadvisor, nous décidons d'aller déjeuner à La Mouette Rieuse. Nous découvrons un restaurant propre, bien agencé, avec un personnel avenant et sympathique. Le plus : la possibilité de choisir les ingrédients de votre crêpe. Les prix sont très abordables. Montant de notre addition : 22.40 euros (2 crêpes salées, 1 sucrée, 1 bolée de cidre, une demi-bouteille d'eau pétillante et un café), plus qu'honnête !!! Seul petit bémol : j'aurais aimé avoir des champignons frais. Cela aurait donné plus de goût. Je recommande vivement ce lieu. C'est simple, bon et pas cher ! Idéal pour les petits bugdets !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit
Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ?