“Très bonne crêperie”

Options : Réservations
Nice, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous passez dans le coin de Bénodet et que vous avez un "petit creux", arrêtez-vous ici et vous ne serez pas déçu. L'accueil est convivial et les crêpes délicieuses ! Suivant la période, vous aurez peut-être la chance d'être tout près de la cheminée où crépitent les bûches en train de brûler. Le plus sympathique est de pouvoir choisir la composition de la ( ou les ) crêpe que vous allez déguster, accompagnée d'un bon cidre breton. Une excellente adresse à recommander.

• Visité en avril 2013

Landivisiau, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Superbe cadre chaleureux des crêpes avec des explosions de goûts un service rapide et un patron sympa

• Visité en octobre 2013
Sainte Luce sur Loire
“Déception”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Crêperie un peu à l'écart, galettes et crêpes sans saveur, pas assez relevées. Beaucoup de graisse, pas sur que le chocolat soit maison, service rapide.
Possibilité de composer ces plats.
Pour sur, il doit y avoir mieux dans le coin...

• Visité en octobre 2013
“La meilleure de benodet”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tjs aussi bonne! Quelque soit la saison tjs très bon et de qualité. Crêpe simple ou à composée soit même où complexe vous serez jamais dessus.

• Visité en septembre 2013
“Grosse déception !”
Avis écrit le 16 août 2013

Alors que nous avions beaucoup apprécié les galettes succulentes plus tôt dans la journée, nous avons été désagréablement surpris de l'accueil et de la qualité des crèpes que nous sommes venus chercher à emporter en dessert le soir : peu d'enthousiasme à venir nous servir, choix restreint à crèpe sucre, chocolat ou confiture... Crèpes réchauffées, caoutchouteuses sans rapprort avec celles de l'après-midi ! Encaissement par le patron avant même d'avoir notre commande confiée à qui a bien voulu se dévouer... Nous aurions préféré qu'on nous dise franchement qu'il n'était plus possible de nous servir à 21h30 !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ?