“satisfait” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Ervy le Chatel
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'était un soir où nous n'avions pas envie de cuisiner, nous sommes allées nous faire gâter dans cette crêperie où nous avons dégusté de bonnes crêpes salées et sucrées. C'était bien !

Visité en juin 2014

Englos, France
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La météo annonçait de la pluie pour la journée ce mardi 3 juin et c’est sans doute pourquoi nous étions les seuls clients pour déjeuner. On pouvait avoir tous les accommodements possibles mais pour un bref séjour dans la région nous avons préféré retrouver les saveurs bretonnes : c’est un menu préparé d’avance pour ceux qui connaissent. Nous ne sommes pas aussi exigeants que les bretons et nous avons trouvé ce que nous sommes venu chercher… Le cidre est excellent, les crêpes sont très bien faites et les prix sont très abordables (moins de 30€ pour 2 personnes, café inclus). Nous avons été fort bien accueillis et j’ai pu prendre des photos de la cuisine pendant toutes les opérations…
Nous y retournerons.
Il est à noter que le restaurant se nomme « La Mouette Rieuse »

• Visité en juin 2014
Bénodet, France
“tres deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

crêpes st jacques pas assez garnis trop cher pour se qu'il y a dans l'assiette
crêpes au champignons en boite très déçu
pour le dessert crêpes aux pomme caramel au beurre salé les pommes n’étaient pas fraiche mais de la compote en boite
pour celle au saumon, une tranche c;est un peu lège et sans sauce.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DÉCEPTION TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Étant en visite dans la région, nous nous sommes arrêtés dans cette crêperie qui nous paraissait charmante.
Peut être parce que nous n'étions pas des "locaux" , à peine entres dans l'établissement :
- le patron a mis près de 5 minutes pour nous dire bonjour et nous placer
- 40 mns après il vient prendre notre commande
- 25 mns plus tard il nous avait enfin servis 1 entrée ( plat industriel tiède, présenté comme artisanal)
- 25 mns d'attente supplémentaire pour passer au plat de résistance ( 2 crêpes sèches et caoutchouteuses agrémentées de garnitures à peine cuites!)

De plus, plusieurs groupes de pers, arrivés en même temps et après nous, ont réussi à être servi avant nous et sont repartis bien avant nous!

Résultats : 1h30 d'attente pour une prestation censée être rapide et très médiocre...
NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE ADRESSE!

Visité en décembre 2013
Menton, France
“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous passez dans le coin de Bénodet et que vous avez un "petit creux", arrêtez-vous ici et vous ne serez pas déçu. L'accueil est convivial et les crêpes délicieuses ! Suivant la période, vous aurez peut-être la chance d'être tout près de la cheminée où crépitent les bûches en train de brûler. Le plus sympathique est de pouvoir choisir la composition de la ( ou les ) crêpe que vous allez déguster, accompagnée d'un bon cidre breton. Une excellente adresse à recommander.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ? Partagez vos expériences !