“Excellente crêperie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Une excellente crêperie qui vous permet de choisir tous les ingrédients de la crêpe, et vous conseille sur leur accord. Très bon accueil.

Avis publié : 22 juillet 2014

De passage à Bénodet, cette adresse nous a été recommandée par une "locale"… merci à elle pour cette très bonne adresse non loin de la plage et du bourg de Benodet !

Avis publié : 12 juillet 2014

C'était un soir où nous n'avions pas envie de cuisiner, nous sommes allées nous faire gâter dans cette crêperie où nous avons dégusté de bonnes crêpes salées et sucrées. C'était bien !

Avis publié : 3 juillet 2014

La météo annonçait de la pluie pour la journée ce mardi 3 juin et c’est sans doute pourquoi nous étions les seuls clients pour déjeuner. On pouvait avoir tous les accommodements possibles mais pour un bref séjour dans la région nous avons préféré retrouver les saveurs bretonnes : c’est un menu préparé d’avance pour ceux qui connaissent. Nous ne sommes pas aussi exigeants que les bretons et nous avons trouvé ce que nous sommes venu chercher… Le cidre est excellent, les crêpes sont très bien faites et les prix sont très abordables (moins de 30€ pour 2 personnes, café inclus). Nous avons été fort bien accueillis et j’ai pu prendre des photos de la cuisine pendant toutes les opérations…
Nous y retournerons.
Il est à noter que le restaurant se nomme « La Mouette Rieuse »

Avis publié : 10 mars 2014

crêpes st jacques pas assez garnis trop cher pour se qu'il y a dans l'assiette
crêpes au champignons en boite très déçu
pour le dessert crêpes aux pomme caramel au beurre salé les pommes n’étaient pas fraiche mais de la compote en boite
pour celle au saumon, une tranche c;est un peu lège et sans sauce.

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ?